3902
Visiteurs 18-08-2013

Visiteurs 3902


Comédie hollandaise des années 90. Une famille défavorisée est relogée dans une banlieue très chic d'Amsterdam. Leur façon de vivre va provoquer des incidents avec le voisinage.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je crois que c'est "Flodder"

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11673
Visiteurs 04-10-2014

Visiteurs 11673

Dans ce film je me souviens qu\'un enfant monte dans un ascenseur seul, en pyjama, l\'ascenseur l\'emmène sur une planète (Mars je crois) ou il rencontre, si je me rappelle bien, un capitaine (s\'en suit un long dialogue entre les deux personnages me semble-t-il) l\'enfant apprend qu\'il restera coincé là bas à jamais , il pleure et veut rentrer chez lui. La seconde scène dont je me souvienne se passe plus tard, je ne sais plus ce qu\'il est advenu de l\'enfant (suremment dévoré, voyez plus loins), mais on apprend qu\'en réalité le capitaine \"bien-veillant\" a survécu grace à l\'anthropophagie (miam les humains \"ça a le gout de porc ... ou de poulet !\" ) .Voilà, voilà. Je regardais ce film toute petite, mon père croyais nous avoir enregistrer les capitaine Nemo :\') il a mis du temps à s\'en rendre compte que non et est aujourd\'hui décèdé ... merci de votre aide :)

Je connais la réponse
Inscrit
27696
Marc de La Rochelle 15-12-2019

Mer Méditerranée

Un pêcheur en compagnie de son fils pratique la pêche à l'explosif. Un film réaliste italien probablement des années 50.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !