3910
Visiteurs 18-08-2013

Visiteurs 3910


Un film français du début des années 80 (fantastique/SF) : pour ce que je m'en souviens, il s'agissait d'une sorte de complot faisant croire a l'arrivée des extraterrestres dans le but d'éviter une IIIeme guerre mondiale. La musique est une sorte de "coeur" qui monte en hauteur (je ne suis pas sur que toutes les voyelles y passent, mais il me semblait que si)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5112
Visiteurs 19-10-2013

Visiteurs 5112

Bonjour, je me sens bien bëte car je n'ai vraiment que peu de détails sur le titre du film que je cherche, enfin je n'en ai qu'un mais je pense qu'il devrait suffire, il s'agit d'un film qui se déroule dans une ville ou la musique est interdite et ou un jeune homme s'évertue à transgresser la loi

Je connais la réponse
11675
Visiteurs 04-10-2014

Visiteurs 11675

Bonjours , je recherche un film qui a peut près 9-10 ans je pense , je l\'avais vue sur canal + ou canal sat , c\'est l\'histoire un homme la 30aine un acteur comique américain je crois , qui hérite d\'une grosse fortune de son oncle qui ne connaissait meme pas , c\'est un film un peu comique , il tombe amoureux d\'une femme et la fait dinner au chandelle sur un terrain de basket , je me souviens aussi qu\'il a perdu son pied a cause du froids et qu\'il demande a son major d\'homme de lui mettre un coup sur le pied avec un ustensile pour cheminer , j\'ai pas plus d\'information après . Merci de votre réponse

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !