3917
Visiteurs 19-08-2013

Visiteurs 3917


C'est l'histoire d'un aviateur qui suite à un problème dans une tempëte se crash dans la montagne complétement perdu et isolé. Il devient alors livré à lui mëme essaye de survivre comme il peut en faisant fondre de la neige pour boire et qui a pour seul espoir qu'une personne vienne le secourir. L'histoire se passe en hiver et le petit avion datant je dirai sans certitude du début du 20éme siècle.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6165
Visiteurs 30-11-2013

Visiteurs 6165

Le film fait partie du corpus des films soviétiques réalisés entre 1920 et 1930. Une scène trèscélèbre où un soldat est pris d'un rire euphorique alors qu'il est en train de mourrir, en raison d'un gaz asphyxiant. Il s'agit d'une sorte de joie étranglée,et il tombe au sol dans un rire figé. Vous avez une idée?

Je connais la réponse
Inscrit
25417
jucaver 11-02-2018

59-1484membres-11-02-2018

3 meilleurs amis de Lycée, une fille et deux garçons, le personnage principal vit en colocation avec sa meilleure mais qui est sur le point de se marier avec un homme qui n'est pas apprécié des deux autres. c'est pourquoi le deuxième garçon, qui a raté ses études d'avocat, à trouver une subtilité, les deux colocataires répondent à tous les critères du mariage tacite ou dans la durée, ils vont donc tout faire pour que ce mariage n'est pas lieu

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !