Visiteurs 3919
Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais je me souvient plus du titre. L'histoire en résumé est qu'une fille qui étudie au lycée vit avec son père qui est policier. Je crois que dans mes souvenirs il s'occupent plus des jeunes délinquants. Un jour il s'en prend à un Gang et ils vont le tuer au coin d'une rue. Après cet incident son oncle se fera muter en tant que professeur dans son lycée et il veillera sur elle et sur son éducation et ses fréquentation. Cette fille va fréquenter un jeune et par la suite apprendra qu'il est l'assassin de son père. Voilà ce que je me souviens si quelqu'un à le titre ;) c'est un film américain .
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
amitié et handicap
Bonjour Un film des années 70 (très très très vieux donc) sur deux enfants d'une dizaine d'année handicapés mentaux vivant en centre. Ce film raconte leur rencontre, quand le second arrive dans le centre où vit le premier. Leur épanouissement au contact l'un de l'autre : au début du film, le premier est amorphe, à la fin ils dessinent et expriment leur joie à se reconnaitre en photo. A la fin, l'un des deux retourne dans sa famille ou son ancien centre, au grand désespoir de celui qui reste. C'est un beau film qui dit avec sobriété -les seuls dialogues sont ceux des enfants, on ne voit pratiquement pas les adultes- que les enfants handicapés ont une vie affective comme la notre.
Je connais la réponsele grand repas
Vers la fin du 19ème siècle, début 20ème, une femme cuisinière en France rentre dans son pays ( nord de l’Europe) chez ses 2 sœurs pour y préparer un extraordinaire repas de cuisine française. Grands vins, grande cuisine. Beaucoup de convives dont un haut gradé de l'armée, ses deux sœurs. Un garçon faisait la navette de la cuisine à la salle à manger. Le film se déroule en hiver, à la campagne, en grande partie dans la seule maison des deux sœurs, entre cuisine et salle à manger. Lumière douce, chaude. La chute du film arriva quand la cuisinière, annonça à ses sœurs, qui attendaient son retour en France, qu'elle restait avec elles car tout ses économies ont été utilisées à la confection de cet extraordinaire repas, fait pour le plaisir.
Je connais la réponse
0 commentaires