3920
Visiteurs 19-08-2013

Visiteurs 3920


c'est l'histoire d'une famille plus particulièrement une adolescente qui après la mort de sa mère brûlée dans leur petite maison annexe se retrouve a vivre avec son père sa nouvelle compagne et sa grande sœur. tous le film se déroule et on comprend à a fin que cette adolescente est morte.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

24231
Visiteurs 27-02-2017

La lecture du petit retrecit

Bonjour je cherche le titre d'un film d'animation que j'avais vu il y a 6 ans l'histoire (d'ont je ne me souviens pas trop) un enfant de 7 ans n'arrive pas à lire sa soeur se moque de lui le garçon se fait retrecire j'usque A avoir la taille d'un jouet plut tard il y a une scène où sa Soeur le découvre dans cet etat là et elle dit ce n'est pas un petit frere mais riquiqui à la fin du film (ses les jouet vivants ) car oui ils en as sont menasé le seul moyen de les sauvé et que le garçon lise ...comme par magie il lis (les jouets sont sauvé) si vous savez le titre de ce film dite le moi????

Je connais la réponse
17459
Visiteurs 01-12-2015

Visiteurs 17459

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance qui m'avait beaucoup marqué. Ça doit faire environ 10 ans, donc un film dans les années 90, sans doute, il n'avait pas l'air nouveau quand je l'ai regardé. Je ne me souviens de rien concernant les acteurs, le réalisateur ou le titre. C'est l'histoire d'un jeune garçon, 10 ans peut-ëtre, il est blond-châtains dans mes souvenirs et il se fait maltraité par son frère ou son demi plus vieux. Je ne me souviens pas qu'ils aient eu une mère, dans mon souvenir, seul le père était présent. Je crois que le père préférait le plus jeune et s'est pour cela que le plus vieux le martyrisait. La scène qui ma le plus marqué est quand le plus vieux est allé voir le plus jeune qui dormait dans sa chambre et qui l'a électrocuté en attachant des fils à ses pieds relié à une batterie de je sais pas quoi, peut-ëtre de voiture, et la on voyait le jeune qui se rendait compte qu'il était là. Il s'est mis à crier quand il s'est fait électrocuté. Une autre scène est quand le plus vieux à attaquer le plus jeune à la sortie de l'école en le fouettant à coup de ceinture. Je me souvient qu'il avait des grosses ecchymoses sur son ventre et qu'il avait peur de les montrer à cause qu'il avait peur du plus vieux. Merci de m'aider, ça fait vraiment longtemps que je recherche ce film assez trash quand mëme. Je l'avais vu quand TQS existait encore.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !