3929
Visiteurs 19-08-2013

Visiteurs 3929


bonjour, je recherche un film ou au début il y a un meurtre dans une grande villa ! au fur et a mesure l'enquëte se tourne vers les propriétaires mais les flics ne retrouve jamais larme du crime... a la fin on apprend que l'arme avait été échangé avec celui d'un policier... petit détail il a des système fonctionnant avec des boules, comme des billes, donc l'homme de maison fait la collection ! Pouvez vous m'aidez a retrouver se superbe film !? bien cordialement

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La faille.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13355
Visiteurs 27-01-2015

Visiteurs 13355

Salut tout le monde! Je recherche un film où la protagoniste est une voleuse de voiture super sexy qui se voit ensuite obligée de supporter la compagnie d\'un mec qu\'elle trouve ennuyeux qui l\'appelle partenaire auquel elle r\'epond toujours:\"On est pas partenaire\". Merci de votre aide.

Je connais la réponse
Inscrit
26600
dolzino 07-04-2019

Les 2 chatelaines

2 femmes dont les maris sont partis (travailler?) plusieurs jours s’ennuient au bord d’une piscine située dans une superbe propriété. Le facteur passe et complètement subjugué et distrait par la nudité des 2 femmes tombe à l’eau. Les femmes le sauvent de la noyade et le déshabille pour le sécher et de fil en aiguille font l’amour avec le malheureux. Plusieurs jours plus tard ce sont des marchands de légumes à domicile qui sans avoir rien demandé sont les proies des 2 femmes esseulées. Je me souviens qu au moins l’un d’entre eux était moustachu et il avait un tic qui faisait bouger sa moustache. Les 2 hommes étaient peu bavards et se laissaient faire. Les femmes semblaient les trouver peu debrouillards. Je ne me souviens plus du reste du film. La caméra n’est pas timide et le réalisateur n’a aucune velléité de cacher la nudité des actrices et des acteurs. Le film est érotique mais ne sombre ni dans la pornographie ni dans la vulgarité. J’ai vu ce film en VOD alors que j’etais abonné chez NOOS il y a environ 15 ans . Le film est style années 70 80. Les acteurs sont en pattes d’éléphant. L’un des acteurs qui joue l’un des maris cocus ressemble à Jacques Dutronc jeune. C’est probablement un film italien.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !