3937
Visiteurs 20-08-2013

Visiteurs 3937


Je cherche le nom de 2 films : Le premier c'est un film américain ou il y a des combats de boxe illégaux. Il y a deux amis qui pratiquent la boxe (un blanc et un noir). En parallèle, il y a une histoire d'amour. Le second je ne me souviens que d'une scène ou des garçons arrivent sur une scène en jogging baggy, ils se font hier par le public et au final ils sortent un violon et en joue. Merci de votre aide malgré ma demande peu précise !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Ce n'est pas ça mais merci quand même d'avoir essayé !

Visiteurs

Le premier me fait penser à FULL CONTACT sauf que c'est des combats de rue. Le 2eme bonne intrigue mais je vois pas c'que c'est

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14111
Visiteurs 17-03-2015

Visiteurs 14111

Téléfilm américain en deux parties, datant, il me semble, des années 1990 environ. -------------------------------------------------- C'est l'histoire de trois femmes américaines, originaires des États-Unis, trois amies, chacune avec un travail qui décident de partir en voyage en Espagne ou au Maroc, je ne souviens plus très bien. L'une de ces femmes joue très bien du violon dans le téléfilm et donne des concerts car c'est son métier. L'action se déroule pendant l'époque franquiste. En Espagne, durant leurs vacances, elles rencontrent un homme très séduisant (qui est en réalité un trafiquant de drogue), qui réussit plus ou moins à les séduire toutes les trois. Lors de leur voyage de retour, le jeune homme leur demande de transporter un sac, avec de la drogue dissimulée à l'intérieur de celui-ci, sans que les femmes le sachent. Elles sont arrëtées sur une route en Espagne par la police, et ils découvrent la drogue. Résultat, les femmes sont donc envoyées en prison, et l'on entend plus jamais parler de ce jeune homme qui les aura mises dans ce pétrin. Durant leur long séjour en prison, elles seront maltraitées, exploitées, etc. La femme qui joue du violon aura la main très endommagée (écrasée il me semble), et ne pourra plus jamais jouer du violon. Après avoir purgé leur peine, elles peuvent enfin rentrer aux États-Unis, et par hasard l'une des trois femmes le reconnaît dans la rue, sans que lui ne la reconnaisse (de longues années se sont écoulées à cause de leurs séjour en prison), et elle informe ses deux camarades. Elles décident d'élaborer un plan pour se venger. Les trois filles décident donc de le kidnapper, et elles le feront vivre dans le sous-sol de leur maison, en lui faisant vivre tout ce qu'elles ont vécu en prison pour se venger. -------------------------------------------------- Le film finit comme ça normalement. Pour plus de précisions, l'acteur qui joue le trafiquant de drogue a une fossette sur le menton (comme Michael Douglas), et l'une des femmes, si ce n'est pas elle, ressemble très très fortement à Susan Sarandon. Merci de votre aide !

Je connais la réponse
Inscrit
29793
ninie 22-01-2023

les chevaliers

c'est un film avec des chevaliers et des rois qui vivent dans un château et un soir il rencontre une jeune femme blonde et il a viole et après il emmène avec eux au château.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !