3940
Visiteurs 20-08-2013

Visiteurs 3940


Probalement un film américain en noir et blanc (?) , qui raconte les déambulations d'un jeune musicien, les relations avec son groupe et sa petite amie; Au début du film il trouve une chaussure en daim ( allusion à blue suede shoes) sur une cabine téléphonique en bas de chez lui.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17314
Visiteurs 22-11-2015

Visiteurs 17314

Je recherche un film qui date de plusieurs années en arrière. Je me souviens surtout de la fin. C'est un film plutôt comique. Ils organisent un faux meurtre de l'époux lors d'un mariage pour échapper a des personnes dangereuses. Malheureusement le faux assassinat se passe mal puisque l'époux simule mal et les meurtriers voyant la mise en scène s'en prennent à la femme et tente de lui tirer dessus. A la fin du film le marie et dans l'ambulance avec sa femme et on se rend compte alors que c'était aussi unfaux assassinat mise en place par la police je crois et que la femme etait elle aussi complice

Je connais la réponse
13456
Visiteurs 02-02-2015

Visiteurs 13456

bonjour, je cherche un film que j\'ai vu a la télé dans les annees 80 il me semble, c\'est l\'histoire d\'un enfant qui se fait kidnappe je ne sais plus pourquoi et se fait deguiser en fille , pendant tout le film l\'enfant dejoue tou sle splans de la police car ils cherchent un garçon et c\'est sur la fin quand il va au toilettes que l\'on decouvre que c\'est un garcon et le type se fait balancer a la police.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !