3948
Visiteurs 21-08-2013

Visiteurs 3948


Bonjour, le film que je cherche parle d'une jeune fille (ado?) qui doit s'occuper de ses frères et sœurs car ses parents ne sont plus là,mais je croit que sa se complique le jour ou sa sœur a une crise d'appendicite,ce film est assez vieux,c'est tout ce dont je me souviens.. Merci d'avance!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6427
Visiteurs 10-12-2013

Visiteurs 6427

C'est un film des années 2000 bien avancées il me semble. Type horreur/épouvante. Une jeune femme qui part travailler dans une grande demeure de campagne il me semble chez un couple de personnes âgées. Très vite la jeune femme se rend compte que la vieille dame du couple (chez qui elle loge) est très hostile. Elle se rend dans une boutique de grigri shamane où elle obtient une poudre qui, quand on la déverse en ligne par terre, empëche les personnes malfaisantes de passer. au prétexte d'une fuite dans le plafond, elle demande à la vieille dame de traverser une ligne de cette poudre en mettant sur le seuil de sa chambre. la vieille ne peut pas passer, la jeune femme réalise qu'elle doit s'en aller au plus vite. s'ensuit une poursuite dans le jardin où la vieille dame armée d'un fusil essaie de retrouver la jeune femme. et c'est tout ce dont je me rappelle

Je connais la réponse
3773
Visiteurs 10-08-2013

Visiteurs 3773

un homme mange un oeuf et devient malade,ensuite le reste du film se passe d'en son corps sous forme de dessins animes.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !