Visiteurs 3950
Bonjour! Je recherche un film, plutôt vieux racontant l'histoire d'une bébé abandonné par son père a l'insu de sa mère, qui deviendra un jeune garcon abandonné et maltraité, n'ayant pas connaissance de ses parents. Cependant, il gardera le médaillon de sa mère autour du cou, ce qui lui permettra d'ëtre reconnu par sa mère lors d'une émission télévision qu'elle regarde, auquel le jeune garcon participe.
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 11169
Au début du film on voit un couple dans leur maison, la nuit. Ils entendent un bruit et le mari decide d\'allez voir ce qu\'il se passe. Quand il arrive dans la cuisine, il se fait assomé. Puis on le voit se revillé et des hommes sont là , avec sa femme et sa fille devant lui. Puis les hommes tuent la femme et l\'enfant sous les yeux du mari, puis le laisse pour mort. On le voit ensuite se reveiller d\'un coma si je me souviens bien, et il a tout oublié. Je me souviens aussi d\'une scene de combat, ou il retrouve ses facultées de combat qu\'il avait perdu, il envoit un poid de musculation dans le visage de son adversaire assez facilement.
Je connais la réponseLes 2 chatelaines
2 femmes dont les maris sont partis (travailler?) plusieurs jours s’ennuient au bord d’une piscine située dans une superbe propriété. Le facteur passe et complètement subjugué et distrait par la nudité des 2 femmes tombe à l’eau. Les femmes le sauvent de la noyade et le déshabille pour le sécher et de fil en aiguille font l’amour avec le malheureux. Plusieurs jours plus tard ce sont des marchands de légumes à domicile qui sans avoir rien demandé sont les proies des 2 femmes esseulées. Je me souviens qu au moins l’un d’entre eux était moustachu et il avait un tic qui faisait bouger sa moustache. Les 2 hommes étaient peu bavards et se laissaient faire. Les femmes semblaient les trouver peu debrouillards. Je ne me souviens plus du reste du film. La caméra n’est pas timide et le réalisateur n’a aucune velléité de cacher la nudité des actrices et des acteurs. Le film est érotique mais ne sombre ni dans la pornographie ni dans la vulgarité. J’ai vu ce film en VOD alors que j’etais abonné chez NOOS il y a environ 15 ans . Le film est style années 70 80. Les acteurs sont en pattes d’éléphant. L’un des acteurs qui joue l’un des maris cocus ressemble à Jacques Dutronc jeune. C’est probablement un film italien.
Je connais la réponse
0 commentaires