3966
Visiteurs 22-08-2013

Visiteurs 3966


Je cherche à retrouver un vieux film des années 60 dont une scène m'avait marquée : une vieille femme jette de l'huile bouillante dans la gorge ou l'oreille d'un homme ( son fils ? ) endormi...Je revois vaguement des baraques en planches , vieux village , ambiance noire...Merci !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Merci pour votre aide . Je me souviens maintenant de la " scène du choléra "...Il ne s'agit pas d'un téléfilm , mais d'un vieux film , genre cinémathèque, ambiance Bunuel ( Los Olvidados ) ou Pasolini ...Film italien ? J'espère que nous allons arriver à le retrouver !

Visiteurs

Je le recherche également. Je crois me souvenir que le fils mets sa mère dehors tous les soirs (il la pose devant le seuil); et, un soir il renonce à le faire, ar il commence à devenir plus humain. Et cette nuit là, mère l'ébouillante. Suis à la recherche du titre de ce film.

Visiteurs

Oui, je m'en souviens, j'aimerais aussi en retrouver la trace. Autre scène : le héros frotte avec de l'alcool le corps nu d'une femme atteinte du choléra pendant toute une nuit. Au matin, elle est sauvée. À mon avis, c'est un téléfilm, pas forcément français, peut-être d'Europe de l'est.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22417
Visiteurs 07-12-2016

Visiteurs 22417

Bonjour. Je recherche un film d 2 jeunes femmes se font agresser sexuellement par le même homme (ami ou quelqu'un de la famille), l'une d'elle essaie de le faire accuser pour ses crimes et demande de l'aide à  le seconde victime, malheureusement, la seconde victime (par peur ?) se mari avec l'agresseur et ne peut donc plus témoigner contre lui. Il y a aussi une histoire entre la 1ere victime et sa soeur qui finissent par ne plus se parler (car la soeur ne croit pas à  l'agression) L'histoire se passe (je pense) vers la seconde guerre mondiale. Je ne me souviens plus de grand chose. La victime qui se mari peut-être Juno Temple ou une actrice lui ressemblant (j'ai essayé de voir la filmographie de Juno et rien ne correspondait) Merci !

Je connais la réponse
Inscrit
27280
Jean du 66 10-09-2019

la malédiction de la sorcière

Sur la première scène on voit le garçon de l’histoire marcher avec des esprits qui sont partout car c’est le seul qui puisse les voir mais je crois qu’on s’en fiche. Vers le milieu tout d’abord la ville est affectée de zombies mais je me ressouviens plus. Mais je sais qu’il y a une scène assez m’arrante où on voit un homme qu’il est en train d’acheter des chips dans un distributeur et là il y a des zombies qui viennent donc il a le choix entre prendre les chips ou fuir donc il préfère prend les chips avant de fuir. Puis le dernier souvenir c’est en gros le garçon qui monte tout en hoquet d’un bâtiment avec un livre pour je crois faire quelque chose avec la sorcière un truc du genre.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !