3968
Visiteurs 22-08-2013

Visiteurs 3968


A la recherche du film "Felten". Histoire familiale. Toutes les pièces de la maison se ferment à clef. Toute la famille se retrouve face à face pour affronter tabous et dénis familiaux...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Bonjour cher visiteur voici un lien streaming youwatch du film festen sans inscription gratuit ,bon film et bonne journée. http://www.directstream.eu/6401-festen.html

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Felten? Ce ne serait pas Festen plutot?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20589
Visiteurs 12-06-2016

Visiteurs 20589

c'est un gars juive gay qui se trouve obligé de se marier, je me rappelle que d'une scène la nuit de ces noces ça femme enlève sa perruque et lui montre ses vrai cheveu, elle est assise sur le bord du lit, lui en face d'elle elle lui baisse le pantalon caresse ses fesses ... etc. le lendemain il déclare a son père/patron va savoir qui sait qu'il est amoureux de sa femme, c'est quoi le titre de se film ?

Je connais la réponse
10722
Visiteurs 29-07-2014

Visiteurs 10722

C\'est l\'histoire d\'une psy qui est à peu près la seule à se préoccuper d\'un de ses patients psychotiques. Tout le long du film, il dit et répète que le diamant bleu lui veut du mal depuis sa jeunesse (peut-ëtre une autre pierre précieuse), qu\'il le voit sans arrët en face de ses yeux, etc. Un jour, la psy en question est appelée en urgence car son patient a pris sa famille en otage. La police est là, la psy arrive et pendant la discussion, le patient ordonne à son père (ou son beau-père je sais plus) d\'enlever son t-shirt devant la psy. On voit alors que le type a le tatouage d\'un diamant bleu en-dessous du nombril. On comprend à ce moment-là pourquoi le patient se voyait toujours face à un diamant bleu et tout ce que ça sous-entend (si tu es jeune et naïve et que tu ne comprends pas ce que ça sous-entend, demande à tes parents, ils seront ravis de te l\'expliquer). Et après ça, je crois que le patient se suicide et que le film se termine.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !