3975
Visiteurs 23-08-2013

Visiteurs 3975


Bonjour à tous ! Je requiers votre aide afin de retrouver le titre d'un film que j'ai vu tout petit (fin des années 90). Je ne me souviens pas de grand-chose concernant le film, sinon qu'au début - ou en tout cas pas loin du début - il y a une attaque de village par des cavaliers, menés par une espèce de gros barbare qui finit par chuter de son cheval sur la terrasse d'une maison. Coincé par les planches de bois, il est massacré à la hachette par les villageois. Je crois aussi qu'il a un jeune garçon. Dans mon esprit il y avait un lien avec Pendragon mais cette piste n'a jamais abouti. Je ne peux ëtre sûr de rien mais quand je repense à l'allure de ces cavaliers cela me fait penser à des saxons ou des germains. J'ai cherché une réponse pendant plusieurs années, sur google, wikipédia, allociné, IMDB, mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Au secours, vous ëtes mon seul espoir !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

ça ne peut quand même pas être Conan le barbabre ?????? XD

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27268
Enzo 08-09-2019

ÃŽle tueuse ...

Ok salut à tous, c’est un vieux film (10-15ans) qui se passe sur une île. Un groupe de personnes (entre 25 et 40ans) y sont bloqués. Ils vont tour à tour quasi tous périr, victime d’un piège ou du meurtre direct d’un(e) tueur(se) mystère. Je sais d’ailleurs qu’e le/la meurtrier(e) fait partie du groupe et que la découverte de son identité a un rapport avec une horloge et la trace de ses empreinte sur cette horloge. Je me rappelle de seulement deux morts, l’une dans un genre de vieux magasin de jouet et lorsque les personnages entres ils activent un piège qui va geler un(e) des membres du groupe (qui va ensuite mourir). L’autre, pour moi la plus emblématique, un des perso est en fauteuil roulant et à la particularité d’être le perso parano du film. Il possède alors toujours un pistolet sous son siège, et, dans un ascenseur, arrivant à son étage, il tombe nez à nez avec le/ là tueur/ tueuse, qu’il avait sûrement decouvert(e) auparavant, sort son arme et tire. Seulement l’arme avait été modifié par le tueur et l’handicapé s’est malheureusement tiré dessus. Voilà, une chose dont je ne suis pas sûr, mais ça peut aider, je crois que le meurtrier et une meurtrière, la petite amie d’un des perso... Merci d’avance !

Je connais la réponse
22088
Visiteurs 13-11-2016

Visiteurs 22088

Un nouveau arrive dans un lycée de riche et une fille l'acueille et le présente à  ses amis . Il se fait ainsi des amis . Ensemble , les amis vont dans une église ( ou chapelle je ne sais pas ) et jouent au jeu du loup garou . Le premier soir c'est le nouveau qui gagne . Mais les perdants meurent quelques jours après . Au final c'est la fille qui l'a accueillie ( et qui est maitre du jeu dans le jeu du loup garou ) qui est la meurtrière .

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !