3986
Visiteurs 23-08-2013

Visiteurs 3986


Bonjour, je cherche un film que c'est vu il ya 10-15 ans. Je me souviens d'une femme arrëté a la sortie d'un métro ou train, interrogé toute nue et jeté âpres dans une salle avec d'autres corps.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26112
Chiaki 27-09-2018

Films Coréen ou Japonais

Il me semblait avoir déjà vue ce film une fois sur Netflix, mais depuis je n'arrive pas à le retrouver. C'est un fil qui doit daté entre 1995 et 2012 (c'est large, désolée !). Tout ce dont je me souviens c'est qu'une jeune coréenne d'envie 12 à 15 ans se voit envoyé dans une sorte de pensionnat pour filles car sa mère ou belle mère ne peut s'en occupé (la petite ayant une maladie qui la fait tousser du sang). Dans ce pensionnat se passent des choses assez étranges presque surnaturelles, elle se voit attribué le lit, le carnet et même le nom d'une ancienne pensionnaire qui aurait disparue. De ce que je me souviens, toutes les filles ont une maladie et elles subissent des injections pour "guérir". Je crois aussi qu'à ce moment là, c'est la guerre et donc la directrice du pensionnat organise une sorte de concours entre les jeunes filles de courses et pentabon (je crois) afin de permettre a la meilleur de partir en France ou un truc du genre... Voila c'est tout ce dont je me souviens et a me ferait réellement plaisir de regarder a nouveau ce film car je le trouve très bien réalisé avec un scénario qui tient la route et qui poigne.

Je connais la réponse
20517
Visiteurs 07-06-2016

Visiteurs 20517

j'aimerais retrouver un film qui date entre les années 70 et 80, pas plus tard que 1980. Il s'agit d'une maison hantée par le diable. Quelques étudiants s'y retrouvent après l'école. Ils y restent, y font mëme la fëte quand chacun d'entre eux va ëtre possédé quelques instants. Au départ, les autres ne comprennent pas l'attitude du possédé. Chacun d'entre eux, je crois me souvenir, va mourir. Et la scène que j'ai retenue c'est la dernière, quand la jeune fille blonde se trouve possédée et qu'elle monte sur les murs comme un lézard, en sortant sa langue de serpent de temps en temps. Je pense mëme qu'elle va essayer de bruler la maison mais mourra avant.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !