4036
Visiteurs 25-08-2013

Visiteurs 4036


un film diffusé dans les annees 90. c'est un combattant a l'épee, quand il tue un autre il gagne son pouvoir grace a pleins d'eclairs. c'est un nom anglais. c'etait en pleins d'episodes.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

je dit la meme chose highlander

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je pense a Highlander mais sans être sur

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6531
Visiteurs 14-12-2013

Visiteurs 6531

Bonjour, le film que je recherche est en noir et blancs et assez connu. C'est l'histoire d'un garçon qui arrive dans un pensionnat catholique. Là il y fait la rencontre d'un garçon plus jeune avec lequel il entretient une relation ambiguë. Un jour l'un des pères du pensionnat retrouve une lettre d'amour du petit. Le personnage principal feint de renoncer à son amour et de jeter toutes les lettres échangées pour tromper l'autorité et sauver leur relation mais le plus jeune ne le comprend pas et se donne la mort en sautant du train qui le ramenait chez lui.

Je connais la réponse
6082
Visiteurs 27-11-2013

Visiteurs 6082

Bonjour, bonsoir (pour les tardifs comme moi xD) Je cherche un film (science-fi, drame, épouvante ou horreur du mois c'est pas une comédie ni un film d'action) Le personnage central est un garçon. Un soir il suit une bande jeune qui se rassemble autour d'un feu dans un quartier abandonné (peut ëtre usine désaffecté). Ces jeune ont des gilets à capuchon qui cache leurs visages... de reptile... Un truc du genre... Le personnage principale rejoint plus tard le groupe (si j'ai bon souvenir il avait une marque sur le visage, une tâche de vin ou brulure ou cicatrices). Il décide faire partie du groupe et va voir le chef dans un appartement miteux (il était pas net le gars et il me semble qui faisait subir un truc au héros pour rentre dans le groupe, un truc qui fait mal). Une fois qu'il a rejoin le gang il acquière un pouvoir qui lorsqu'il se jette dans les flammes le soigne de tout ses maux dont la marque sur le visage. Il me semble aussi que pour pouvoir continuer à faire partie du groupe il doit tuer des gens chaque nuit. Si bien qu'un soir c'est sa mère qui tué, par immolation je crois... Voilà voilà... un tout grand merci de votre aide.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !