4074
Visiteurs 27-08-2013

Visiteurs 4074


C'est l'histoire d'un chat qui habite avec une famille dans une maison près d'ue route passagère. Un nuit un camion transportant des bidon de produit chimique en renverse un juste devant la maison. le chat s'y avanture mange le liquide et se reveille le landemain dans un appartement transformer en femme humaine. Le film se passe en angleterre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4473
Visiteurs 15-09-2013

Visiteurs 4473

Hey ! Voilà, je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. C'est l'histoire d'une jeune fille, qui s'appelle Clémentine et que tout le monde appelle Mandarine, et d'un jeune homme (dont je ne me rappelle plus le nom) qui tombent amoureux. Mais un jour il doivent se séparer et, pour ne pas souffrir, ils font appelle à une entreprise pour effacer leurs souvenirs. Mais au dernier moment ils se rendent compte qu'ils s'aiment encore et se donnent rendez-vous dans un train. A leur réveil, ils n'ont qu'une obsession, prendre ce train, mais ils ont oublié leur amour. Ils se rencontrent dans le train et tombent à nouveau amoureux. Petit détail encore, après l'effacement des souvenirs, le fille a les cheveux teints en bleu. Je ne suis pas sûre que mes souvenirs soient tout à fait fidèles à l'histoire mais j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un !! :)

Je connais la réponse
22659
Visiteurs 26-12-2016

Visiteurs 22659

je recherche un film d'horreur vu sur canal plus dans les annees 80 .Je me rappel vaguement de l'histoire un homme est assassiné aspergé d'essence par ses collegues de travail il est reincarné et la nuit il y a dedoublement de la personne et il tue ses assassins un par un.je me souviens que la tete d'une femme passe dans le micro onde qu'une autre passe dans une scie circulaire mais impossible de mettre un nom sur ce film.Merci pour votre aide.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !