4105
Visiteurs 28-08-2013

Visiteurs 4105


Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a environ 2 ans dans un cinéma Gaumont (Montparnasse). Un couple hérite d'une vieille maison, ils y vont pour la nettoyer. Un couple d'amis passe les voir de temps à autre. La femme du premier couple découvre par hasard qu'un jeune homme étranger habite dans la cave/dans les bois près de la maison, le prend en pitié, le vëtit, le nourrit, et tombe plus ou moins amoureuse. Les 3 autres personnes le découvrent, s'en suit des chamailleries, et la femme tue tout le monde à coup de fusil, et donne des sous au jeune homme pour qu'il s'enfuie et qu'il ait sa chance. C'est un film Français il me semble.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22132
Visiteurs 15-11-2016

Visiteurs 22132

L'acteur principal est Jason statham ces un mari et un père de famille et un soir il ce fais cambriolé il part à  la poursuite du cambrioleur jusqu'à  dehors et le tue il est condamné par cque il la tué hors de chez lui et non pas dans sa maison, une fois en prison il s'aperçoit que les gardes font des paries sur les combats des prisonniers il apprend à  ce battre dans la prison et fais tous pour que la justice ce rend compte qu'il y a des paries de fait sur leurs combats

Je connais la réponse
18472
Visiteurs 21-01-2016

Visiteurs 18472

Une maison un terrain herbeux et un plan d'eau. Un homme regarde un bateau passer. Peu après il se passe des choses étranges. Pour savoir si ce n'est pas lui qui provoque ça, IL METS UNE BOISSON SOUS UN PETIT DRAP BLANC ET SE NOIRCIT LES MAIS AVEC DU CHARBON. Ainsi, si le verre est vide (le probable fantôme boit le verre chaque soir ) et le drap propre, ça ne peut pas ëtre lui qui boit, bien sûr le tissus reste propre il y a donc " quelque chose " . Quelque temps plus tard la radio annonce des faits etranges à bord d'un navire. C'est un vieux telefilm, peu avant ou après années 70. Si vous trouvez, un grand merci déjà d'avance.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !