Visiteurs 4109
je cherche un titre d'un film .il ya une fille qui doit toucher son heritage pour ses trente ans ,mais son mari avait engager quelqu'un pour le seduire afin qu'il puisse demander le divorce pour pouvoir toucher sur l'argent;mais ca a fini au drame
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 12094
Bonjour à tous ( et toutes) Comme ma première demande à trouvé une solution en 1/2 heure, je me permet de vous poser un vrai problème. Il y a ± 25 ans, j\'ai visioinné à la télévision tunisienne un film américain ( enfin, je pense) dont voici le synopsis. Un représentant de commerce, seul dans une ville de province aux USA se souvient d\'une carte publicitaire pour de la galante compagnie. Malheureusement, il se trompe de n° de téléphone et au lieu d\'avoir une fille à l\'appareil, il a un transsexuel, ce qu\'il ne remarque pas immédiatement. Lorsqu\'il réalise que son interlocuteur est un homme, il s\'énerve et l\'insulte. Malheureusement pour lui, le transexuel le prend très mal, fait des recherches et retrouve l\'identité du représentant de commerce. Il commence par tuer son chien puisà détruire progressivement sa vie. C\'est un excellent scénario, car totalement plausible et le film instaure une terreur progressive assez afficace. Bref, j\'en garde un excellent souvenir ... mais je n\'ai jamais pu savoir quel était son titre. C\'est peut-ëtre simplement un téléfilm, mais excellent. Grands merci d\'avance pour vos lumières.
Je connais la réponseVisiteurs 6984
Theme : TELEPATHIE. Un télépathe d'une quarantaine d'années se cache d'une agence qui l'employait et raconte un peu son histoire à un enfant. A la fin du film il est repéré par d'autres télépathes de l'agence qui viennent chez lui en voiture. Genre voiture noire à quatre dedans. Le film met en avant la relation entre l'homme et l'enfant. (ce n'est pas Push 2009 ou The speed of thought) Film récent avec le héro qui est un acteur connu, 21ème siècle.
Je connais la réponse
0 commentaires