4117
Visiteurs 29-08-2013

Visiteurs 4117


C'est un film dont l'histoire met en scene un hybride qui aura des branchies, qui grandit plus vite que la normal et qui est proteger par un homme et une femme. Je ne me rappel plus quand la date du film seulement que je l'ai vu avant 2010-2011

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Hm...Peut-être qu'il s'agit de "Splice" un film franco-canado-américain écrit et réalisé par Vincenzo Natali, sorti en 2009.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4473
Visiteurs 15-09-2013

Visiteurs 4473

Hey ! Voilà, je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. C'est l'histoire d'une jeune fille, qui s'appelle Clémentine et que tout le monde appelle Mandarine, et d'un jeune homme (dont je ne me rappelle plus le nom) qui tombent amoureux. Mais un jour il doivent se séparer et, pour ne pas souffrir, ils font appelle à une entreprise pour effacer leurs souvenirs. Mais au dernier moment ils se rendent compte qu'ils s'aiment encore et se donnent rendez-vous dans un train. A leur réveil, ils n'ont qu'une obsession, prendre ce train, mais ils ont oublié leur amour. Ils se rencontrent dans le train et tombent à nouveau amoureux. Petit détail encore, après l'effacement des souvenirs, le fille a les cheveux teints en bleu. Je ne suis pas sûre que mes souvenirs soient tout à fait fidèles à l'histoire mais j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un !! :)

Je connais la réponse
Inscrit
27212
Camarpi 28-08-2019

100-3411membres-28-08-2019

Film datant année 80 90. Ce dont je me souvient c’est une bande d'étudiant qui se retrouvent dans une sorte d’hôtel. Il y’a une sorte de gros pot comme une sorte de trésor, et pour gagner ce pot il doivent réussir à passé là nuit entière dans le sous sol de l’établissement. Merci à qui trouvera

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !