4151
Visiteurs 31-08-2013

Visiteurs 4151


film ou un homme et une femme se trouvant dans un coffre de banque

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4553
Visiteurs 21-09-2013

Visiteurs 4553

slt ! je recherche un film sortie entre 2002 et 2006, un peu du genre "Inception" ou l'acteur principale s'offre une nouvelle vie après sa mort. "Et si notre vie entière n'était qu'un rëve" voila l'idée générale du film...

Je connais la réponse
Inscrit
27865
saralamka 23-01-2020

Chroniques policières

C'est une production américaine, une série de 5 épisodes que j'ai vu dans les années 90, je crois qu'elle s'intitulait "Chroniques policières", j'ai fait plusieurs recherches sans résultats. Ce dont je me rappelle, pendant la période du racisme, 2 amis, un blanc qui était shérif est venu rendre visite à son ami noir qui avait une forte fièvre, ce dernier a tiré avec sa carabine sur le shérif, se rendant compte de son acte, il demande à son fils (encore gamin et ami du fils du shérif) de s’enfuir pour ne pas subir la vengeance des habitant de la région. Les années passent. Des jeunes de passage dans la région (des auto-stoppeurs) disparaissaient. Un policier motard qui soupçonné un fermier fut tué et enterré avec sa moto par ce dernier. Les années passent, le fils de l'homme noir est nommé shérif par le fils de l'ancien shérif. Le nouveau shérif reprend l'enquête sur les jeunes (auto-stoppeurs) qui ont disparu dans la région, il trouve les notes du policier motard et informe son ami, qui l'a nommé poste, sur ses soupçons au sujet du fermier. L'ami était en période des élections et il devait informer le FBA. Si l'accusation était fausse l'ami perdra les élections, mais les agents du FBA finissent par trouver plusieurs cadavres enterrés par l'infirmier sur ses terres en plus du policier motard avec sa moto. C'est ce dont je me rappelle, les détailles je les ai oublié mais je rappelle avoir beaucoup aimé cette série. Merci pour votre patience et de votre réponse.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !