4158
Visiteurs 31-08-2013

Visiteurs 4158


il s'agit d'un film francais dans lequel un homme quite sa femme pour realiser son reve et devenir comedien il suit des cours de theatre et s'inscrit a tous les ateliers possibles et a plusieurs aventures amoureuses. Il me semble que l'acteur principal en est pierre richard mais je n'en suis pas sur voici qq scenes du film. la scene d'introduction montre la femme du protagoniste donnant des cours de sport et se retournant pour voir derriere elle son mari, le protagoniste, passe en velo. apres son depart la mm scene a lieu sauf que le òari ne passe plus: Durant ses cours de theatre le professeur surprend le protagoniste dans son fauteuil en train de l'imiter devant le reste de la classe hilares. pendant un cours d'escrime le partenaire du protagoniste le pique au coeur et celui-ci fait remarquer qu'il s'agit de son point faible. Alors que le protagoniste a la chance de monter sur scene pour jouer l'un des laquais dans le bourgeois gentillhomme au cote de son professeur, il glisse tombe et ruine la piece.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26023
Hayvssr 30-08-2018

92-2148membres-30-08-2018

Le personnage principal est une fille. Son père à une boutique d'art où il vend ses œuvres qu'ils fait(les tableaux seront critiquer dans le film par des jeunes) La fille doit faire semblant d'être la copine d'un homosexuel qui ne veut pas l'annoncer à ses parents. Le frère de la personne homosexuel est l'ex de la fille. La fille utilise un faux nom.

Je connais la réponse
18035
Visiteurs 29-12-2015

Visiteurs 18035

Bonjour, je recherche un film américain qui se passe dans les années 50 OU 60 dans la campagne américaine un jeune ado fils de fermier retrouve par de chaudes nuits d'été une jeune fille qui habite près de chez lui. Ils vont prendre l'habitude de se voir toutes les nuits près d'un lac ou d'une rivière pour nager et va s'en suivre une belle histoire d'amour. c'est un (vieux ? ) film à l'eau de rose mais que je me ferais un plaisir de revoir ; merci d'avance

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !