4195
Visiteurs 01-09-2013

Visiteurs 4195


bonjour je recherche un film qui est passé à la télévision il y a plus ou moins 8 ans . Je me rappelle de l'histoire au début : il se retrouve en groupe d'amis ils mettent leur trousseau de clefs de voiture au milieu de la table et ensuite les clefs sont mélangées et chaque femme tire un trousseau de clef et se retrouve à passer la nuit avec l'homme à qui appartient les clefs.... D'avance merci de me donner le titre du film

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27593
cecilia 24-11-2019

Je crois qu'il y a le mot été dedans

C'est un garçon avec sa famille qui partent en vacances dans une maison. Sa mère et avec un mec qui est assez dur avec lui. Pendant l'été il va aidé dans un parc aquatique et va se lier d'amitié avec le personnel. A la fin, le garçon ne se laisse plus faire par son beau-père. Et la scène de fin c'est eux repartant dans leur voiture. Il est dans le coffre parce qu'il y a plus de place (ou que sa demi-soeur prend toute la place je sais plus) et sa mère le rejoint à l'arrière. Une façon de montrer que leur relation a évolué. Voilà c'est tout ce dont je me souviens.

Je connais la réponse
5209
Visiteurs 23-10-2013

Visiteurs 5209

il s'agit d'un film americain qui doit dater des années 80 ou 90 qui se passe à New york ou dans une trés grande ville et qui raconte l'errance et la solitude d'une jeune femme élégante vëtue d'un grand manteau clair et d'un foulard style Hermes, malgré une situation financiere précaire. Je crois me souvenir du prénom de la jeune femme : Susanne . La grande majorité du film se passe dans la rue, où cette jeune femme rencontre diverses personnes avec lesquelles elle essaie de nouer un dialogue. Je me souviens aussi d'une scène où elle téléphone à sa mère et où l'incomprehension est totale. vers la fin du film, un homme est touché par cette femme et lui donne un rendez vous, qui pour une raison indépendante de leur volonté, n'aura pas lieu . C'est un très beau film, remarquablement joué par une actrice que je ne connaissais pas et que je ne souviens pas avoir revue au cinema.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !