4775
Visiteurs 03-10-2013

Visiteurs 4775


Je cherche le titre d'un film ou téléfilm frisson qui a été diffusé sur multivision vers les années 2003-2007 une petite famille s'aménage une nouvelle maison qui vont découvrir après qu'elle est hantée par la présence de fantômes de 3 esclaves ou domestiques. La famille fait venir une équipe d’enquëteurs sur le paranormale ils vont installer leur matériel dans la maison enfin ils découvriront trois tombes prés d'un lac devant la maison.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11348
Visiteurs 07-09-2014

Visiteurs 11348

histoire d\'une jeune nonne en formation chez les soeurs en vue de prononcer ses voeux,elle tombe amoureuse d\'un ado de 15 ans environ.leur lieu de retrouvaille est dans une vieille voiture qui est cachée dans une ancienne grange a foin.cette histoire se situe pendant la guerre .ils sont decouverts et sont séparés et interdits de se revoir.ce film a environ 40ans.merci pour votre réponse.

Je connais la réponse
3181
Visiteurs 25-07-2013

Visiteurs 3181

Dans ce film, 2 acteurs principaux sont en prison. Un noir est accusé du meurtre d'une fille/femme; il clame son innocence (mais on se rend compte à la fin qu'il l'a vraiment tué) L'autre prisonnier (qui a plusieurs meurtres et condamnations à son compte) lui propose d'avouer le meurtre à sa place, à condition qu'il lui tue ses parents une fois sortit de prison.. La police ne se rend compte de tout cela qu'à la dernière minute bien sûr.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !