51
Visiteurs 03-04-2013

Visiteurs 51


Deux hommes vont en croisière. Sur le bateau, ils passent pour deux gays et il rencontre une équipe de (mannequin) suédoise.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit de Boat Trip, film américain, sorti en 2002. Bonne visite Didi

Film Trouvé ! le film était : Boat Trip (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26687
Jeremie 28-04-2019

Parasite à tentacules/Plante carnivore

Alors...je me souviens que ça se passe dans une grande ville américaine, c’est une espèce de parasite avec des sortes de tentacules qui lui servent à agripper sa proie ensuite lui arracher ses organes. Les scènes dont je me souviens : - Un gars est dans les toilettes d’une boite de nuit, il se sert plusieurs fois au distributeur de serviette dans lequel se cache le parasite, qui finit par l’agripper et le tuer. - Un mec aveugle dans le métro dont le chien se mets à fouiller un tas de déchets...pareil, le parasite agrippe le chien et le tue - Un flic, ou militaire, dont le parasite agrippe la voiture, empêchant celle-ci de bouger...le type au képi arrive à sortir de la voiture, lui tire dessus mais le parasite est invulnérable aux balles de pistolet - Une femme prends sa douche dans son appartement, le parasite se glisse dans sa baignoire mais en repart sans la tuer. C’est tout ce dont je me souviens...

Je connais la réponse
Inscrit
26330
NeoZ1 31-12-2018

L'hommei qui sauva la terre

(je l'ai vu il y a environ 20 ans alors mes souvenirs ne sont pas forcément fiables) A priori film français des années 80 ou 90 dans lequel le personnage principal entend une voix (je crois qu'il l'entend, à moins qu'il ne voit des symboles apparaitre dans sa tête je ne sais plus trop) dans un langage qu'il ne comprend pas mais qu'il arrive à décoder avec l'aide d'un ami prof de langues anciennes et qui est un très ancien language que certains considèrent comme le language des dieux, et la voix lui dit qu'il doit faire un certain nombre d'actions, au début bénignes, mais qui deviennent de plus en plus difficiles et la dernière est qu'il doit tuer son ami prof sinon la terre sera détruite. A la fin du film, alors qu'on se demande pendant tout le film si le héros est fou ou si les voix sont réelles, il me semble qu'il tue son ami (ou au contraire il n'y arrive pas et c'est ce qui nous sauve car le jeu était un piège où c'est l'espèce qui refusait de tuer son ami qui gagnait car elle montrait ainsi qu'elle était plus pacifique ?) et la voix lui dit de regarder avec un télescope une certaine planète à une certaine heure et la planète explose devant ses yeux car il a gagné le "jeu" auquel (on ne sait pas trop) des Dieux ou des extra-terrestre s'étaient amusés. Il s'avère qu'ils s'amusent à contactant une personne au hasard sur deux planètes habitées d'êtres intelligents, et les soumettent à des épreuves et la planète des perdants est alors détruite. Donc, au final, le héros n'était pas fou et a même sauvé la terre.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Boat Trip
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !