52
Visiteurs 03-04-2013

Visiteurs 52


Film américain. Pas récent et vu à la télé il y a longtemps déjà. Au début, le policier est tué (peut-être noyé dans sa voiture). Il est sauvé et confié à un asiatique professeur d'arts martiaux (l'acteur est sans doute un sino-américain que l'on voit de temps en temps) qui va lui enseigner son art. Malgré l'incompréhension du début le policier finit par devenir expert et part lutter contre les méchants. Point marquant, il apprend dans le film à marcher sur l'eau. Et le professeur et le policier seront sauvé gràce à cette technique à la fin du film. Eredanal

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

c'est"remo sans arme mais dangereux " bonne journée cher visiteur

Film Trouvé ! le film était : Remo sans arme mais dangereux (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28662
Pokyva 25-07-2020

Les aventuriers en Afrique

Je me suis souvenu d'un film que je regardais en cassette quand étais petit. Ce devait être un film des années 60/70 Je me rappelle d'une scène d'un groupe de personnes (40 ans et +) coincées dans un arbre, essayant dans un premier temps d'échapper à un ras de marais. Puis plus tard dans le film ce même groupe de personne essaiera d'échapper à une coulée de lave progressant sur un sol très sec sans végétation autre que ce seul arbre. Il me semble aussi qu'au moment ou la lave arrivait, un tigre voulait s'inviter à la fête et menacer nos 4 ou 5 aventuriers. Possible qu'un des personnages éternue à ce moment là. Merci pour toute aide !

Je connais la réponse
20961
Visiteurs 18-07-2016

Visiteurs 20961

Je recherche le titre de ce film qui me semble t il commence dans un ascenseur avec un vieil homme barbu qui sert de portier. Le film est déxoupé en plusieurs histoires, a chaque fois racontées par ce meme homme, qui a un moment du film fait passer un homme mechant a travers le miroir de l\'ascenseur pour que juste son bon coté ressorte, meme genre pour les autres histoires il aide les gens.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Remo sans arme mais dangereux
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !