6064
Visiteurs 26-11-2013

Visiteurs 6064


Ce n'est pas un film récent il est passé à la télé il y a entre 8 et 6ans. Il était en plusieurs épisode et le titre du film se fini par "...et fils" ou "...fils et Cie" ou quelque chose comme cela. c'est l'histoire d'un père qui voulait absolument avoir un fils mais qui n'a eu qu'une fille au début qu'il n'aimait pas du tout ... Finalement il a eu un fils je crois du coup il ne s'occupait que de lui. Mais il est mort pas très longtemps après il me semble... Il ne s'occupait jamais de sa petite fille, qui elle de son côté à rencontrer un petit garçon qui était pauvre (elle elle était assez riche fille d'un bourgeois ou peut-ëtre d'un noble je ne sais plus...) Finalement la fille à la fin se marie avec ce garçon (qui s'était engagé dans la marine je crois) Ils ont eu une petite fille. Son père ruiné finalement se rends compte de son erreur de ne pas s'ëtre occupé de sa fille, du coup il se rattrape sur sa petite-fille. Merci beaucoup de votre aide.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

2768
Visiteurs 05-07-2013

Visiteurs 2768

film en hausa raconte l'histoire d'une femme qui a perdu son mari dans un accident elevant son fils qui ressemble beaucoup a son pere elle tombe amoureuse et eu une fille avec lui

Je connais la réponse
7192
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7192

Bonjour, je recherche un film datant du début des années 2000. Je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. Le film raconte l'histoire d'un homme qui durant tout le film va rechercher sa femme disparue dans un accident de bus (en Afrique me semble-t-il, elle est médecin et aide les villages). C'est un film à suspens car tout au long du film, l'homme va recevoir des signaux de sa femme, à travers un perroquet et un enfant atteint du cancer par exemple, il parle d'arche bleue. L'homme suit les indications de sa femme et à la fin il découvre en fait un bébé qui est son enfant, sa femme était enceinte de lui au moment de l'accident et le bébé a survécu grâce aux indigènes qui étaient présents sur place au moment de l'accident.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !