Visiteurs 6586
je ne me souviens que de quelque éléments, c'est un ancien film américain , une famille aisée qui a une fille sourde et muette et qui se comporte comme une sauvageonne , engage une gouvernante elle aussi sourde pour faire l'éducation de la petite fille, après beaucoup de difficultés et s'ëtre enfermée avec elle , une relation particulière se noue entre elles
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
barbara ou bien le prénom d'une femme
c'est l'histoire d'une femme qui voit sa copine se fait tuer devant ses yeux dans une soirée et elle même est mise en liberté nue. Apres elle doit beaucoup d'argent a un homme qui la menace de tuer son fils. alors elle par a la recherche d'argent. pour cela elle se met en relation avec des vendeurs de drogues. elle voyage a l’étranger pour acheter de la marchandise mais se fait rouler, car ils veulent la tuer avant qu'elle puisse partir avec la drogue car ce n'est pas de la vraie drogue. finalement elle réussi a s’échapper arrive en israel. puis revient a son pays, se prostitue. finalement un riche homme lui propose une grande somme d'agent a condition qu'elle accepte de vivre avec son fils qui est handicapé mental.
Je connais la réponseVisiteurs 19019
Bonjour, Je recherche un film assez vieux, je pense qu'il date d'avant les années 90 (mëme si je suis pas sûr), tout ce que je sais c'est qu'il date d'avant les années 2000. Il est comique, l'acteur principal a les cheveux noirs. L'acteur se fait arrëter et il se fait interner dans un hôpital psychiatrique ou normal je suis pas très sûre car au début il porte une camisole donc... Tout le long du film il va faire des bëtises. Il y a aussi infirmière dedans pas très commode qui va essayer de s'occuper d'une patiente qui dort et qui ronfle et si je me souviens bien elle va la faire tomber de son lit. Merci à l'avance.
Je connais la réponse
1 commentaire
Visiteurs
Bonjour surement "Miracle en Alabama" 1962 de Arthur Penn confirme moi si c'est ça bonne soirée.