6586
Visiteurs 15-12-2013

Visiteurs 6586


je ne me souviens que de quelque éléments, c'est un ancien film américain , une famille aisée qui a une fille sourde et muette et qui se comporte comme une sauvageonne , engage une gouvernante elle aussi sourde pour faire l'éducation de la petite fille, après beaucoup de difficultés et s'ëtre enfermée avec elle , une relation particulière se noue entre elles

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour surement "Miracle en Alabama" 1962 de Arthur Penn confirme moi si c'est ça bonne soirée.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9799
Visiteurs 27-05-2014

Visiteurs 9799

C\'est l\'histoire d\'un gars qui rencontre une fille dans la cour d\'une maison ou il y a une fete, alors qu\'il allait faire sa déclaration damour à une autre. Elle était assise par terre, dos a la maison. La police s\'est ramenée et chacun de leur bord, leurs amis les ont abandonnés et sont partis. La fille l\'invite donc chez elle, èa 5 patés de maisons de la. Chez elle, il passent la nuit a parler, jouer a verité et a boire une bouteille de vin dans sa chambre(ils en echappe sur son tapis). Elle lui montre sa chambre, qu\'elle a décorés grâce à ses talents d\'artiste. Son mur est bleuté avec des montagnes en trois dimension. Le matin elle le chasse de chez elle par la fenëtre d\'ou il doit sauter du deuxieme étage parce que les parents de la fille cognaient à la porte. bref ils se revoient, daprès les conseils des amis du gars car il na pas son numéro de téléphone. En se revoyant, ils ont eu trèes envie l\'un de l\'autre et ils ont fait l\'amour. C\'était leur première fois aux deux et ils l\'ont regretter.

Je connais la réponse
21730
Visiteurs 22-09-2016

Visiteurs 21730

Bonjour, je cherche un dessin animé, je pense des années 80. Je me souviens que la vhs était bleue dans une boite en carton. Je me souviens d\'une scène avec des bébés produit en usine avec des machines et qui defilent sur un tapis roulant, un peu comme dans le meilleur des mondes. je l\'avais eu en mëme temps que le secret des selenites mais je ne sais pas si il y a un rapport! Merci pour votre aide!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !