6924
Visiteurs 26-12-2013

Visiteurs 6924


Ce devait ëtre un film français noir et blanc, policier, +- 1960. je me souviens de deux scènes caractéristiques : dans la première, des gangsters réunis dans un petit salon font défiler une jeune dame avec une seule chaussure ; le film se terminait par un zoom arrière sur une personne accidentée de la route (?), allongée sur un lit d'hopital.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14369
Visiteurs 01-04-2015

Visiteurs 14369

il s'agit d(un drame canadien je crois.l'histoire est celle d'un petit garçon qui mourra à la fin du film ,tout au long il est accompagné par des dialogues avec ses parents et surtout sa mére.triste fin .sorti drant les années 90.

Je connais la réponse
Inscrit
24768
Vee_99 18-08-2017

53-832membres-18-08-2017

Le film commence par un flashback : une petite fille est tranquillement avec son chien dans sa chambre la nuit. Le chien doit entendre un bruit parce qu'il descend du lit et quitte la chambre. La petite fille l'appelle mais il ne revient pas. Elle sort à son tour de sa chambre et découvre que son chien a été sauvagement tué ; son corps étant abandonné en haut des escaliers. La petite fille est horrifiée et passe son chemin jusqu'à la chambre de ses parents. Mais lorsqu'elle ouvre la porte elle voit son père mort sur lit, la main dans le vide et sa mère accrochée par les mains au plafond. Elle est toujours en vie mais se fait torturer par le tueur. elle dit à sa fille de s'enfuir du coup. Le tueur est habillé d'une manière assez spéciale. Il porte une robe de grand mère bleue à fleurs je crois et son arme de prédilection est une faucille. La petite fille court et descend les escaliers à toute vitesse pour arriver à l'entrée où l'on voit une grande porte en bois. La clé est tout en haut de la porte et malgré ses efforts pour réussir à l'atteindre le tueur la rejoins bien avant. Le flashback se termine alors que l'on voit la petite fille complètement terrorisée et qui crie à tue-tête. Des années plus tard, cette petite fille (je crois qu'elle s'appelle Jenny) va vivre à la campagne avec d'autres personnes après avoir été suivie psychologiquement. Je me souviens de la fin puisque bien sûr les meurtres vont recommencer. On va finalement apprendre que les meurtres qui vont être commis tout au long du film sera d'elle, c'est elle l'assassin (sauf pendant le flashback du début bien sûr). Tout à la fin, et après avoir tué tout le monde, elle poursuit la dernière personne lui ayant échappée qui est la fille cadette de la famille qui l'avait acceuillie. Encore une fois, celle-ci est prise au piège et le film s'arrête sur la fille cadette qui reste horrifiée devant Jenny/la tueuse et qui crie à tue-tête. On devine alors facilement qu'après Jenny, ce sera elle qui deviendra un serial killer. J'espère que ça vous suffira, j'avais vu ce film il y a longtemps (vers 15 ans je crois). Il me semble aussi qu'il y a une scène dans une piscine : une des femmes de la maison se noie dedans après que Jenny ait fermé le dessus. Merci d'avance

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !