7
Visiteurs 18-03-2013

Visiteurs 7


Bonjour, content de tomber sur un site qui peut enfin m' aider. C'est un film de ma génération qui se passe à la campagne. C'est un homme qui fait que travailler et lorsque sa femme meurent il se met a parresser. En espérant que cela vous dise quelques choses. Sébastien.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

Alexandre le bienheureux est un film français réalisé par Yves Robert et sorti en 1968

Film Trouvé ! le film était : Alexandre le bienheureux (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Alexandre le bienheureux ?

Film Trouvé ! le film était : Alexandre le bienheureux (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

c'est peut etre "alexandre le bienheureux"

Film Trouvé ! le film était : Alexandre le bienheureux (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

c'est alexandre le bienheureux bonne journée a toi de la part de toute l'équipe

Film Trouvé ! le film était : Alexandre le bienheureux (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5523
Visiteurs 03-11-2013

Visiteurs 5523

Le film que je recherche date, enfin il est passé a la télé entre 2002 et 2008 je sais pas trés précis, mais je pense que le film devait dater des années 90 ou 2000. Je pense que c'est un film anglais du genre les Hauts de Hurlevent d'Emily Bronte. Je me rappelle d'une jeune femme qui était tombé amoureuse d'un homme plus agé qu'elle ,mais ils s'étaient interdit cet amour à cause d'une raison quelconque (peut etre le rang social, je pense qu'elle était servante...). Lui avait un cheval noir ou blanc (je pense plus blanc). Ils se sont perdus de vue puis se sont retrouvés mais lui était devenu aveugle et il avait environ la quarantaine, mais ça n'avait pas dérangé la fille et ils se sont donc mis en couple. Je sais je sais c'est assez vague....

Je connais la réponse
7278
Visiteurs 05-01-2014

Visiteurs 7278

Bonjour, J'ai vu ce film il y une dizaine d'années et voici tout ce dont je me rappelle : - Dans mon souvenir, c'est une sorte de thriller qui met en scène une famille de paysans/fermiers confrontée à une série de meurtres. Il me semble, mais ce n'est pas sûr, que le mari et les enfants sont tués, seule reste l'épouse (la meurtrière, en fait). - L'épouse : très jeune et paraissant assez frële, blonde avec une peau très pâle, peu bavarde et n'aimant pas son mari. Avec une robe de fermière sombre/noire à l'ancienne. Malgré toute sa discrétion, c'est un esprit froid et calculateur. - Le mari : la cinquantaine, rustre et assez penché sur l'alcool avec un complet barbe+moustache grisonnant et bien fourni. Je me rappelle de cette scène dans laquelle le mari rentre saoul et fait l'amour à sa femme (sur une table ou dans le lit ...?) qui se soumet en silence mais n'en retire aucun plaisir. Il est couché sur elle et fait son affaire en grognant, la tëte enfouie au dessus de l'épaule de sa femme. Elle, donc dessous, et face à lui, le regard dans vague. - Dans un décors de campagne assez brut et froid : maison de grosses pierres et bois dans une étendue d'herbes avec collines. Cela se passe sans doute aux états unis. - La chute du film : en bon thriller, on comprend seulement à la fin, que la meurtrière est l'épouse. Elle est écartée des suspects car jugée trop faible physiquement pour manier l'arme du crime : une hache. Les meurtres sont montrés au spectateur du film, qui est délivré du suspens, et se recadre l'esprit pour s'apercevoir que tout colle parfaitement. On voit l'épouse, qui en fait a tout à fait l'habitude des tâches difficiles de la ferme, abattre froidement le mari (au moins) avec la hache. Elle sort du tribunal libre, ou, assiste mëme au jugement du mauvais coupable se posant en victime, je ne sais plus. - Malheureusement je ne me souviens pas du mobile des meurtres : héritage, folie due à l'usure, ... ? Bien que sans doute très décousu, j'espère que cela éveillera des souvenirs plus précis chez l'un de vous, qui se rappellera alors du titre. Merci de m'avoir lu !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Alexandre le bienheureux
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !