7137
Visiteurs 01-01-2014

Visiteurs 7137


Je cherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu sur la 1 il y a plusieurs annees. Ca parle d'une femme enceinte qui rencontre une autre femme enceinte. La premiere disparé son mari la cherche et finalement on la retrouve morte mais son bebe a ete arraché se qon ventre. Finalement on decouvre que c'est la deuxieme femme enceinte qui n'est pas vraiment enceinte qui l a tué et a pris le bebe. Le mari de la victime cherche a tout prix a retrouver son bebe. Merci de votre aide!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25760
LeiaTortoise 17-06-2018

Mère en difficulté qui se bat pour récupérer la garde de sa fille prénommée Coquelicot

C'est donc l'histoire d'une femme qui a des problèmes (j'ai oublié les détails) et s'est fait retirer la garde de sa fille, dont elle était mère célibataire. Sa fille est prénommée Coquelicot, parce que ça pousse partout comme du chiendent mais que c'est une très jolie fleur, ou quelque chose de ce genre, comme elle le rétorque dès qu'on la critique sur ce choix de prénom. Sa petite fille est placée chez un couple âgé, il me semble que ce sont ses grand-parents, donc les parents de la mère en difficulté, lesquels sont en conflit total avec elle. Sauf qu'ils n'arrivent pas vraiment à remplacer la mère de la petite fille, qui a un lien très fort avec sa mère. Au point que, chaque soir, la mère s'installe sur le toit d'un immeuble avec des projecteurs puissants, certains colorés, et lance un système de sonorisation tout aussi puissant par lequel elle amplifie sa voix au micro pour chanter la berceuse qu'elle avait pris l'habitude de chanter tous les soirs à sa fille Coquelicot, et en terminant par toujours la même phrase qui dit en gros qu'elle se bat pour la retrouver, qu'elle finira par savoir où elle est placée et qu'elle viendra la chercher, et qu'elle aime très fort sa Coquelicot - une manifestation voyante et bruyante qui inquiète le couple âgé qui a la garde de la fillette, mais d'un autre côté ils ne peuvent que constater qu'il n'y a que ça qui fait trouver le sommeil à Coquelicot, et l'effet est immédiat. Je n'arrive pas à me souvenir d'autre chose, malheureusement... Ah, si, détail important : je pense pouvoir affirmer qu'il n'y a pas "coquelicot" dans le titre (ce serait trop facile XD)

Je connais la réponse
10929
Visiteurs 11-08-2014

Visiteurs 10929

Il s\'agit d\'un film très ancien, il y avait un concours de lavage de vaisselle entre \"princesses\" et la méchante avait préalablement rayé les assiettes de sa concurrente avec une bague. Très beaux costumes, avec des robes de \"princesses\" impressionnantes. Merci d\'avance pour vos réponses !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !