7149
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7149


Bonsoir tout le monde, Je recherche un film du genre Épouvante / Horreur probablement sorti entre 2006 et 2012 (grand maximum). Je ne me souviens pas de grand chose hélas à part d'une scène où une fille retrouve son poussin avec le cou brisé. Je crois me souvenir que la fille responsable de la mort de l'oiseau (et de toutes les autres morts du film) est une fille adoptée par la mère de famille. Ou alors c'est la propriétaire du poussin qui a été adoptée ? J'ai un petit doute. Bref ! Il y a une histoire d'adoption. Une fille qui sert de méchante(qui a une petite vingtaine d'années). Il me semble que le cadre du film se passe dans un endroit plutôt désertique. Je sais que tout cela n'est pas très précis mais je n'ai pas d'autres informations.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour pour l'instant le seul film que je peux te proposer avec des mot clé, que tu ma donner c'est "After-life "2009 de Agnieszka Vosloo après si tu a de nouveau souvenir nh'ésite pas bonne journée et bonne visite.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15928
Visiteurs 23-07-2015

Visiteurs 15928

Bonjour, Alors voia, je cherche un film que j'avais vu il y a longtemps mais dont je me souviens absolument pas du nom, sa se passais dans une grande ville asiatique, le personnage principal se fais tuer, et son "ame" érre dans la ville aprés sa mort et vois ce que deviennent ses proches, avec un point de vue de l'ame, en gros tout le long du film c'est comme si on voyait ce que voyait l'ame ... C'est a peu pret tout ce que je peux dire du film, merci d'avance pour l'aide !

Je connais la réponse
11827
Visiteurs 16-10-2014

Visiteurs 11827

pas de titre, pas de date, pas de nom d\'acteur,rien ! mais un film de dingue, que je connais par coeur.. c\'est l\'histoire d\'une mère volée par des soldats anglais, ,qui à la suite de ce viole a un garçon, non voulu bien évfidemment... elle déteste cet enfant qui est tous le temps obligé de rester dans le grenier de chez lui..cet enfant est rouquin, avec un handicap mental, sa mère dans le film est très belle, blonde..elle se remarie et le garçon grandi, il est toujours aussi detesté par sa mer qui boit de plus en plus pour oublier son viol..il vivent tous au bord de la mer...la mère ne le supportant plus, le place dans un foyer pour handicapé mentale pour adulte..mais lui le garçon, tellement amoureux de ça mere , qu\'il s\'échappe de son foyer pour ce refugier dans un grand bateau abandonné..térrorisé, il quette le moment ou sa mère viendra le chercher..et ce jour arriva, lui le garçon voit sa mère au loin sur la plage venir le chercher et lui tellement heureux de la voir qu\'il hurle de joie mais la peur de la voir prend le dessus et se met à etre terrorisé par sa venu..lorsqu\'elle arrive à ces coté, elle l\'insulte, lui hurle dessu mais fini par lui dire : comment ce fait il que tu ne m\'est jamais appelé maman ? pourquoi ne m\'as tu jamais dit je t\'aime ?, dit elle à son fils elle lui demande de l\'appeler maman, mais lui n\'y arrive pas, elle insiste et lui la tue en lui tapant la tete dans la cloison du bateau en disant: maman, maman, maman........ voila, je n\'ai que ça !!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !