7149
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7149


Bonsoir tout le monde, Je recherche un film du genre Épouvante / Horreur probablement sorti entre 2006 et 2012 (grand maximum). Je ne me souviens pas de grand chose hélas à part d'une scène où une fille retrouve son poussin avec le cou brisé. Je crois me souvenir que la fille responsable de la mort de l'oiseau (et de toutes les autres morts du film) est une fille adoptée par la mère de famille. Ou alors c'est la propriétaire du poussin qui a été adoptée ? J'ai un petit doute. Bref ! Il y a une histoire d'adoption. Une fille qui sert de méchante(qui a une petite vingtaine d'années). Il me semble que le cadre du film se passe dans un endroit plutôt désertique. Je sais que tout cela n'est pas très précis mais je n'ai pas d'autres informations.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour pour l'instant le seul film que je peux te proposer avec des mot clé, que tu ma donner c'est "After-life "2009 de Agnieszka Vosloo après si tu a de nouveau souvenir nh'ésite pas bonne journée et bonne visite.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15131
Visiteurs 24-05-2015

Visiteurs 15131

Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années. C'était l'histoire d'amour entre un homme et une fille, mais le mec était un peu voyou et ducoup vers la fin la fille ne voulait plus le voir, mais il n'a pas accepté la décision et il est venu avec ses amis à la maison de la fille, il était énervé. La fille était avec son frère dans la maison, ils ont tous fermés. L'homme avec ses amis ont tués le "garde", ils ont aussi tué le chien, et ils ont rendu la tëte du chien à la fille en la faisant passer par la passage du chien dans la porte (je sais plus comment cela s'appelle, les espèces de portes qu'il y a dans les portes pour que les chats et chiens puissent rentrer dans les maisons). A la fin, le jeune homme meurt car le père de la jeune fille se bat avec lui et l"homme tombe du toit. Et aussi, un moment pendant le film, le père s'était interposé dans la relation de sa fille avec le jeune homme et ducoup le jeune homme s'état tapé volontairement le torse pour faire croire à sa copine que c'était son père qui l'avait frappé. Je ne sais pas si ça va pouvoir vous aider, mais je recherche vraiment le nom de ce film, je vous remercie d'avance!

Je connais la réponse
17153
Visiteurs 07-11-2015

Visiteurs 17153

Bonjour je crois que c'etait un film avec linda hunt qui s'occupait d'un jeune homme d'une famille riche avec des tendance suicidaire et qui a transformer sa jaguar type e en corbillard merci de votre reponse

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !