7191
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7191


l'histoire : un jeune couple meurt au début du film d'un accident. Leur fille est confiée à leur meilleur ami(e) respectif(ve), qui tous les deux ne s'aiment. Mais au fur et à mesure de l'histoire ils vont se découvrir et finir ensemble. si vous pouviez m'aider à retrouver ce film ça serait gentil !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Salut, je crois que le film que tu recherche est: Bébé mode d'emploi ou La vie, tout simplement au Québec (Life as We Know It) est un film américain de Greg Berlanti sorti en 2010. Et l'acteur principal est Josh Duhammel.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13942
Visiteurs 03-03-2015

Visiteurs 13942

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu petite et dont j'ai très peux de souvenir. Je n'avais pas vraiment suivie l'histoire et je ne me souviens que de la fin qui m'avais marquée à l'époque. En effet le héro meurt et est enmené dans un bateau sur l'eau qui est je crois brulé et sur le bâteau son amour monte et elle meurt sur l'eau avec le corp du héro il me semble. Petite je croyais que c'étais me seigneur des anneaux, mais en faite ce n'est pas ça, alors quel était ce film? Merci d'avance si vous savez :)

Je connais la réponse
18418
Visiteurs 18-01-2016

Visiteurs 18418

Je cherche le nom d'un film des années 2000, c'est un drame. C'est l'histoire d'une fille qui tombe aveugle ou muette après que son père experimente une arme. Sachant que l'arme est nocif, l'inventeur décide d'arrëter de concevoir l'arme. Ce qui rend folle sa principale investisseuse qui achète la totalité des bonnes et des majordomes de la maison pour qu'ils trouvent la recette de l'invention. Elle engage aussi un faux docteur qui prétend que le remède pour la maladie de sa fille serait de l'isoler dans une chambre, sans aucun contact humain. Ce qu'il refuse la première fois, mais se doit d'accepter plus tard. Éventuellement, la méchante partenaire a recours à un ancien serviteur de l'inventeur pour qu'il charme sa fille qui est la seule à savoir les constituants de l'arme. Je me rappelle de certaines autres scènes, par exemple quand tous les serviteurs se font exécuter avec des sacs sur la tëte. Ou le docteur qui se fait masser par un très jeune enfant. Mais je n'en sais rien de plus. J'adorais ce film et il me fait beaucoup de peine de ne pas le retrouver sur internet. Merci énormément d'avance de me répondre. :)...

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !