7645
Visiteurs 15-01-2014

Visiteurs 7645


Est-ce que qqun peut m'aider à retrouver le titre du film suivant: C'est l'histoire d'un policier qui se fait prendre dans une embuscade et se fait pousser avec sa voiture dans la mer! Déclaré mort, il est réalité sauvé in extremis par un groupe de personne qui entraîne des gens pour faire ensuite justice je crois... Et le gars en question va se faire entraîner par un vieux chinois hyper doué qui va mëme lui apprendre à marcher sur l'eau...malheureusement c'est à peu près tout ce dont je me souviens. Si vous avez une idée n'hésitez pas! Merci d'avance

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Le titre c'est : Remo sans armes et dangereux.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21251
Visiteurs 09-08-2016

Visiteurs 21251

c\'est une fille (elle dessine bien je crois) que ses parents retienne dans ça chambre car elle a voulu se tuer je crois un homme chauve vient pour l\'aider un peu comme un psy il est assez solitaire. Mais la fille le manipule et lui fait croire que un mec qu\'il connait la violait etant petite. (plutot vers la fin) elle s\'enfuit et fait croire a sa mort. tout accuse le \"psy\". elle s\'est servi de lui pour s’échapper et qq temps plus tard elle envoi je sais plus quoi pour prouver qu\'elle est en vie et ainsi innocenté le gars.

Je connais la réponse
8157
Visiteurs 07-02-2014

Visiteurs 8157

je n\'ai que quelques bribes. Il s\'agit d\'un psychodrame. Une femme enfermée au dernier étage d\'un immeuble, totalement insonorisée, double vitrage. Porte blindée. Musique bizarre, poupée, mort sur un lit... elle est droguée, elle finit par réussir à se sauver, lorsqu\'un jour, son \"tortionnaire\" vient lui poser son repas. la scène qui m\'a marqué, doit ëtre la dernière : en partant, elle claque la porte, ce qui implique que le gars va finir ses jours dans cet appartement où il l\'a tenait prisonnière. il regarde par la fenëtre et on la voit qui monte dans un taxi, et bascule la tëte en arrière et qui regarde droit dans les yeux son aggresseur. S\'il vous plait, aidez-moi, ce doit ëtre un film des années 90 je pense.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !