7888
Visiteurs 27-01-2014

Visiteurs 7888


Bonjour Dans les années cinquante ou soixante j'ai regardé un film en noir et blanc, c'est un film de guerre, et je pense que c'est film allemand, car la musique de ce dernier est une musique lyrique chantée en allemand. il y a aussi de l'aviation de guerre. Voila, c'est tout ce d'on je me souviens.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Essayes "Le jour le plus long" , c'est un vieux film de guerre (1962), on y voit des combats aériens. J'espère que c'est celui que tu cherches.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5904
Visiteurs 21-11-2013

Visiteurs 5904

Je recherche le titre d'un film fantastique, les scènes se passent à bord d'un avion de ligne, l'avion traverse un orage et arrive finalement à se poser dans un aéroport , mais quand les passagers descendent de l'avion ils se rendent compte qu'il n'y a personne nulle part, les aliments qui sont au buffet de l'aéroport n'ont plus de goût . Il réalisent qu'ils sont coincés dans le temps et qu'il s'est arrëté . Il cherchent une solution pour décoller mais le kérosène n'a plus d'effet, il ne brûle plus, seul ce qui se trouve encore dans l'avion semble normal, mais ils doivent se dépëcher pour repartir car il y a des sortes de monstres ronds en fer avec des dents acérée qui mangent le monde, ils finissent par trouver un moyen pour repartir avant d'ëtres avales par ces monstres. Une petite fille est gravement malade et un homme pense que c'est de sa faute si ils en sont là, il avait subit un traumatisme enfant harcelé par un père qui lui racontait cette histoire s'il n'étudiait pas pour devenir un homme d'affaire important.. À la fin ils finissent par atterrir dans le mëme aéroport et tout à coup la vie se remet très rapidement en marche comme pour rattraper le temps qui c'était écoulé depuis leur arrivé dans l'aéroport sans vie.

Je connais la réponse
7119
Visiteurs 01-01-2014

Visiteurs 7119

Bonne année à tous, Je ne sais pas si vous réussirez à trouver le film que je cherche voici le peu d'éléments que j'ai : - Un film des années 1980 - Une scène du film : Une sorte de sorcière transformée en sorte d'oiseau (un corbeau peut ëtre ?), revient sur un bateau et boit une potion magique pour lui redonner apparence humaine. Sauf qu'il n'y a pas assez de potion magique et elle retrouve apparence humaine à l'exception d'un de ses pieds qui reste une sorte de patte d'oiseau noir. - A la fin du film, le jeune garçon (héro du film), se retrouve dans sa maison qui est entrain de brûler, les pompiers arrivent etc...sorte le garçon et finalement on trouve la cause de l'incendie qui provient d'un four...sauf que dans le four il y avait quelque chose (une fumée s'en échappe). - C'est un film fantastique Voilà le peu d'éléments que j'ai sur les morceaux dont je me souviens (ça fait plus de 30 ans que j'ai vu ce film ! donc ça date !). Sérieusement, je ne sais pas si une personne trouvera le titre de ce film mais avec le peu d'indices donnés (hélas).....la personne qui trouvera m'aidera grandement mais chapeau bas ! Merci à tous,

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !