Visiteurs 8049
C\'est un nanar des années 1980, un film policier, probablement français, dont je n\'avais vu que le début à la TV. Deux femmes se réveillent dans un lit. Elles ne connaissent pas le lieu. Le lit est au centre d\'une grande pièce vide éclairée par des néons. Elles se rendent compte qu\'elles sont nues, elles sont inquiètes. Dans une autre scène, on voit une boîte à strip-tease. L\'ambiance est plutôt celle d\'un thriller que d\'un film érotique. Si vous connaissez un film répondant à cette description, merci de m\'envoyer le titre!
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 14180
Bonjour, Le film que je recherche date de quelques années déjà (6 ans voir plus). C'est une histoire littéraire adapté au cinéma. L'histoire raconte celle d'un écrivain qui se retrouve séquestré par une femme (une sacrée fofolle) dans les montagnes alors qu'il était en séjour dans son chalet ''secondaire'' pour écrire un nouveau roman. Il est coincé dans un lit et la femme n'arrëte pas de lui dire ''Hooooo Paaaul''. Je crois me souvenir qu'elle est d'ailleurs une fan de l'auteur. Je l'ai vu il y a trèèèèès longtemps et je ne me rappelle pas plus de détails mais j'en garde un bon souvenir et j'aimerai pouvoir le revisionner. Je vous remercie
Je connais la réponseVisiteurs 4984
C'est l'histoire d'un enfant malade il porte des lunettes il a environ 13 14ans et porte toujours des béquilles et emménage dans une ville. Son voisin un enfant asser grand costo avec un tee shirt rouge environ 14ans. Il deviens son ami. Dans le film l'enfant malade se troue sur les épaules de son ami et dit je suis la tëte et lui mes pieds aux spectateurs. L'enfant malade meurt a la fin du film il neige. Son ami court derriere l'ambulance. L'ambulance s’arrëte et la mère de l'enfant ouvre la porte de l'ambulance et dit a son ami que l'ont peut plus rien faire.
Je connais la réponse
0 commentaires