8112
Visiteurs 05-02-2014

Visiteurs 8112


Avec la sortie du film Philomena je me suis rappelée de 2 films que j\'ai vu sur le mëme sujet. -Le premier parle de ces maisons où les jeunes filles , une fois qu\'on apprenait qu\'elles étaient enceintes , étaient placées par leurs parents en attendant la naissance et l\'adoption de l\'enfant; Les jeunes filles devaient travailler et étaient bien mal traitées. Il me semble que dans le film , l\'une des filles essaie de s\'enfuir. - Le deuxième commence par l\'image sur une dame d\'un certain âge et une autre encore plus âgée. La plus jeune des deux dit \"elle devrait avoir 32 ans auj\"...C\'est donc l\'histoire d\'une dame qui a du donner son bébé en adoption car elle avait 16 ans lors de sa grosesse. Dans le film on voit qu\'elle a recherché sa fille, que sa lettre , déposée chez les soeurs qui s\'étaient chargées de l\'adoption s\'est perdue. On voit aussi ce qu\'est devenue la fille. La fille aura dans le film une relation avec son patron. Elle tombera enceinte. Elle meurt avant que fille et mère ne se retrouve mais la mère connaitra son petit-fils

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour, Pour le premier film je pense que c est :\"the magdalene sisters\".

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12417
Visiteurs 26-11-2014

Visiteurs 12417

Il s\'agit de l\'histoire d\'un meurtre, un homme tuant sa maîtresse, et il lance ses bijoux dans une rivière (probablement la Tamise) dans l\'espoir de les faire disparaître, mais ceux-ci rebondissent contre la barrière et sont ramassés par un autre. L\'enquëte est menée par deux policiers, et l\'un a en rëve la vision exacte de tout le puzzle et reconstruit l\'histoire, seulement étant donné que les bijoux ont été ramassés par un autre, ce dernier est accusé de meurtre et le vrai meurtrier s\'en sort.

Je connais la réponse
6180
Visiteurs 30-11-2013

Visiteurs 6180

bonjour. je recherche un film américain ou une jeune femme est invitée à un mariage (quelqu'un de sa famille) et comme elle veut faire croire qu'elle est en couple, elle demande à un gars (qui travaille dans une boulangerie) de l'accompagner en se faisant passer pour son petit-ami. Mais la fiction devient réalité, à la fin ils se mettent ensemble. je me rappel que le film commence par une scène de la jeune femme étant enfant, elle discute avec sa mère qui avant de mourir lui dit qu'elle a su que le père de la jeune fille était le bon car leurs mains étaient faites l'une pour l'autre et elle lui dit qu'elle trouvera l'amour quand elle aura trouvé, elle aussi, l'homme dont la main s'imbriquera parfaitement à la sienne.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !