9
Visiteurs 20-03-2013

Visiteurs 9


Bonjour, alors il s'agit d'un filme sûrement des années 90, qui parle d'un petit garçon noir qui veut aller en colonie de vacance, il arrive à y aller puis il s'enfuit avec une autre fille. Je me souviens qu'au début il prenait ses habits alors que des adultes (sûrement ses parents) dormaient, puis il va s'habiller dans la rue mais ses sous-vêtements vont dans le caniveau. Merci d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

Le petit bougnat (peu etre)

Film Trouvé ! le film était : Le Petit Bougnat (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Merci, c'est bien le Petit Bougnat!

Film Trouvé ! le film était : Le Petit Bougnat (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

c'est Le Petit Bougnat je pense confirme moi si c'est bien ça !! bonne journée

Film Trouvé ! le film était : Le Petit Bougnat (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de details svp? Cédric,

Film Trouvé ! le film était : Le Petit Bougnat (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24126
Pop-corn.aux.sushis 28-01-2017

Film avec peu de dialogues (beaucoup d'expressions du visage, d'émotions, de musiques....) en c

Je cherche le nom d'un film en couleur, plutôt humoristique, probablement français avec très peu de dialogues, beaucoup de musiques et d'expressions.... Je l'avais visionné plusieurs fois en 2011. (Le film date sûrement des années 2000-2010) Au tout début du film on voit une femme dans la rue, où il fait nuit. Elle regarde par la fenêtre d'une maison où son bébé réside. Ses parents (ou un couple de personnes d'environ 60 ans) gardaient non légalement l'enfant et ne voulaient pas le lui rendre. Pour ne pas que l'enfant pleure, elle lui faisait des grimaces dans la rue, il me semble que cette scène était particulièrement bruyante. Nous découvrirons rapidement par la suite que le but de cette femme était de récupérer son enfant. Un second personnage principal est également présent dans le film, un homme qui il me semble, recherchait du travail. Il était assez violent dans une scène, où il semblait se battre contre un personnage d'une affiche dans une rue (peut-être avait-il trop bu). Suite à cela, il avait du sang sur le visage. A un moment du film, cet homme fait connaissance avec cette femme. Ils sortent ensemble et ATTENTION SPOILER, à la fin la femme réussit à ravoir son enfant, en partie grâce à l'homme qui escalade un bâtiment pour le récupérer. Dans la dernière scène, ils repartent tout les 3, heureux. La scène se déroule dans un endroit qui était "peut-être" un chantier, en plein jour. L'ambiance de ce film était très particulière et captivante car effectivement; il n'y avait pas, ou alors très peu de dialogues. C'était un humour, que je trouvais "étrange". J'ai essayé de présenter tout ça le précisément possible, même si il me reste peu de souvenirs. J'espère ne pas m'être trompée dans ma description. Merci de votre lecture :) ! Et merci d'avance si vous trouvez!

Je connais la réponse
2758
Visiteurs 04-07-2013

Visiteurs 2758

film chinois d'un homme riche aidant sa domestique en fin de vue

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le Petit Bougnat
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !