9
Visiteurs 20-03-2013

Visiteurs 9


Bonjour, alors il s'agit d'un filme sûrement des années 90, qui parle d'un petit garçon noir qui veut aller en colonie de vacance, il arrive à y aller puis il s'enfuit avec une autre fille. Je me souviens qu'au début il prenait ses habits alors que des adultes (sûrement ses parents) dormaient, puis il va s'habiller dans la rue mais ses sous-vêtements vont dans le caniveau. Merci d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

Le petit bougnat (peu etre)

Film Trouvé ! le film était : Le Petit Bougnat (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Merci, c'est bien le Petit Bougnat!

Film Trouvé ! le film était : Le Petit Bougnat (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

c'est Le Petit Bougnat je pense confirme moi si c'est bien ça !! bonne journée

Film Trouvé ! le film était : Le Petit Bougnat (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de details svp? Cédric,

Film Trouvé ! le film était : Le Petit Bougnat (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13021
Visiteurs 04-01-2015

Visiteurs 13021

C\'est un film que j\'ai vu cet été dans l\'avion chez Airfrance. C\'est un vieux en noir et blanc. Il y a 2 personnages principaux, un homme et une femme, c\'étaient presque les seuls personnages du film. Le jeune homme est un genre de bandit qui est recherché par la police mais je sais plus pourquoi, je me souviens juste qu\'il volait des voitures et qu\'il fumait souvent. La jeunne femme elle, a les cheveux courts à la garconne. Dans le film c\'est une étrangère et elle a un accent, je crois qu\'elle vient d\'un pays anglo saxon. Elle distribue des flyers dans la rue. Dans l\'histoire l\'homme est amoureux de la femme et fait tout pour la séduire, elle semble l\'aimer aussi mais c\'est un peu compliqué de son côté. À un moment elle va à un autre rendez-vous avec un autre homme qui travaille dans la presse je crois. L\'histoire n\'est pas racontée sur une longue période, peut ëtre mëme qu\'il ne s\'agit que d\'une seule journée. À la fin l\'homme se fait rattraper par la police et je crois que c\'est la femme qui l\'a dénoncer.

Je connais la réponse
Inscrit
28466
Mariinse 24-05-2020

Harcèlement scolaire

Dans le film c'est du harcèlement scolaire donc le personnage principal et sa mère qui est prof dans le même lycée déménage suite au harcèlement. Il déménage et la vie suit son cours. Son prof d'histoire met en scène ses cours et demande aux élèves de faire un exposé. Elle se met en binôme avec une autre personne et cette personne connaît son passé expliqué par une tierce personne. À la fin, elle raconte son passé à travers son exposé sur les sorcières de matusalem.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le Petit Bougnat
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !