9020
Visiteurs 29-03-2014

Visiteurs 9020


Bonjour, Je recherche le titre d\'un film d’épouvante / horreur qui doit dater des années 80 je pense. Alors c\'est l\'histoire d\'un couple avec plusieurs enfants, qui rencontre une femme enceinte dans un parc. Ils l\'accueillent chez eux un soir et le lendemain matin la femme est partie en laissant le bébé dont elle a accouché dans la nuit. Le couple décide de garder le bébé (une petite fille ), mais en grandissant la petite élimine un par un les autres enfants du couple. Ça vous dis quelques chose ?? Merci pour votre aide !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

The Godsend (1980) Gabrielle Beaumont http://www.imdb.com/title/tt0080802/

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15044
Visiteurs 17-05-2015

Visiteurs 15044

Il s'agit d'un film d'horreur qui est sans doute sorti entre 2005 et 2010. C'est l'histoire d'une femme enceinte qui perd son mari dans un accident de voiture. Elle vit donc seule chez elle et un soir une femme s'introduit dans sa maison pour tenter de la tuer. Il s'avère qu'elle veut lui prendre son bébé et pour cela, elle lui découpe le ventre et la laisse pour morte... A la fin on apprend que cette femme était dans l'autre voiture de l'accident où le mari est mort, qu'elle était enceinte et que c'est à ce moment là qu'elle a perdu son enfant. Elle voulait donc se venger car l'autre en est sortie indemne.

Je connais la réponse
Inscrit
25611
Eli 11-04-2018

La maison des farces

Un film ou un pere (celibataire dans mon souvenir) a plusieurs enfant et pour, je ne sais plus qu'elle raison, il souhaite vendre sa maison Les enfants eux ne veulent pas quitter la maison et vont donc sabotter les visites en bricolznt la maison pour que les gens pensent qu'elle est en sale etat par exemple un des enfants se recouvre de bandage comme une momie et fait croire qui c'est blessé a cause des escaliers

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !