9361
Visiteurs 24-04-2014

Visiteurs 9361


Bonjour, Je suis à la recherche d\'un film que j\'ai vu il y a une dizaine d\'année environ je pense qu\'il date des années 90-2000. L\'histoire se déroule dans une école privée ou une université (étudiant en uniforme). Un jeune homme rejoint un groupe, une fraternité qui lui permet d\'avoir tout ce qu\'il veut. Ils obtiennent tout ça par magie. Le leader est tout puissant il a tout ce qu\'il désire. Mais ce ne sont pas des gens bien. Dans une des scenes le nouveau veut une fille et la fraternité la lui donne, elle est comme hypnotisée lorsqu\'il couche avec elle. Aidez moi!!!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

the Skulls

Visiteurs

The Skulls : Société secrète (2000) ?

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21663
Visiteurs 16-09-2016

Visiteurs 21663

Bonjour,je cherche un film où le héros (probablement Richard gére ou Harrison Ford) découvre après la mort de sa femme( dans un accident d avion ),qu\' il aimait vraiment et croyait qu elle échangeait son amour,entretenait une relation avec un homme .En approfondissant ses recherches ,il découvre qu elle voyait son amant régulièrement et commence à douter s il connaissait vraiment sa femme...

Je connais la réponse
11191
Visiteurs 27-08-2014

Visiteurs 11191

Alors voilà, ce dont je me souviens c\'est que le film en question était plus dirigé vers un public féminin. En 1er lieu, le personnage principal est une jeune étudiante, riche, pinbèche, et toujours habillé en rose (je ne me souviens plus de son prénom). Elle s\'est faite larguée par son petit copain qui fait des études de droit, et décide de faire de mëme. Ell se met donc à faire des études de droit, au meme endroit que son ex petit ami, et a pour ut de devenir avocate. La derniere chose dont je me souviens c\'est l\'affaire que va résoudre notre personnage principal en tant qu\'avocate. L\'affaire parle d\'une jeune femme qui a bléssé son père et qui veut faire croire que c\'est la petite amie de son père qui a fait le coup. Notre personnage principal va découvrir la vérité grâce à une incohérence dans le discours de cette jeune femme. Cette dernière indique qu\'elle était allé chez le coiffeur se faire une permanent et qu\'une fois chez elle, elle a pris une douche, et c\'est pourquoi (selon elle) elle n\'a pas entendu lorsque (sois-disant) la petite amie de son père a bléssé ce dernier. L\'incohérence: la jeune femme fait des permanentes depuis très longtemps et sait qu\'elle ne doit pas prendre de douche juste après avoir fait une permanente! Et c\'est comme ça qu\'elle est démasqué.... Voilàa c\'est tout ce dont je me rappelle sur ce film et j\'aimerai vraiment retrouver son titre! Merci d\'avance, bonne journée.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !