74
Visiteurs 04-01-2017

vol d organes


deux hommes et une femme je pense être des médecins sans frontière sont enlevés dans un pays de l est et se retrouve dans une sorte de prison ou un docteur viens les examiner après un certain temps et une sonnerie de téléphone l un d entre eux est arraché de sa cellule et quelques instants plus tard en ressort sur un chariot mort le thorax ouvert , on comprend alors qu ils sont la pour leurs organes. les deux derniers tente de s évader avec une petite fille prisonnière a coté .

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

GK

C'est le film Captifs de 2009 avec Zoé Felix, bonne journée ^^

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

34
Visiteurs 01-04-2013

Visiteurs 34

Film comédei-western. Une scène : autour d'un feu de camp la nuit, nous trouvons un cow-boy et une femme vêtue d'une longue robe rouge. Je me souviens avoir beaucoup ri. Peut-être un Terrence Hill (Lucky Luke ?)

Je connais la réponse
6904
Visiteurs 26-12-2013

Visiteurs 6904

Je cherche un téléfilm américain d'horreur que mon père a vu en 1979 et qu'il aimerait retrouver. Dans le film, un couple emménage dans une vielle maison. La femme, alors que le mari travaille, la rénove et trouve dans la cave une trappe fermée par des gros clous. Elle demande à quelqu'un de l'ouvrir et y découvre un trou sans fond. Et en fait dans le trou vivent des petits hommes avec une petite voix qui veulent à tout prix l'attirer dans le trou et la poursuivent dans la maison. Le problème c'est que seule elle les voit parce que, quand son mari arrive, les petits bonhommes se cachent. Apparemment ils sont très sensibles à la lumière, ça les fait souffrir. Du coup, mon père m'a raconté une scène où la femme, droguée de calmants, se fait tirée par eux mais arrive à attraper un appareil photo et les chasse avec le flash (classique ahah). Je ne vais pas raconter la fin, des fois que quelqu'un veuille le voir après cette description. Voilà! Merci d'avance!!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !