Inscrit
29537
Hln64 19-12-2021

ma mère


Cœur patraque revient dans sa ville natale Chanter sa mort prochaine avant de dire adieu, Mais l’épreuve est amère et lui réserve un pieu Quand elle apprend soudain la vérité fatale. Un mélo crépuscule… Un homme tricéphale Et sa bouche impudique osent provoquer Dieu, La poudre de son fard ensemence le lieu D’une touffeur de sexe et de libre morale. Un coup de feu la nuit ranime le passé, Les aveux de la fille ont le timbre glacé Des voix que la mémoire arrache à la conscience. Endosser une faute est le prix du remords, Le mensonge parfois la seule délivrance ; Pense à moi, dit la mère, et pardonne mes torts.

Spécial Membre
 

Genre du film

Pas de genre

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27010
alicenelly 18-07-2019

bois loup

c'est l'histoire d'un mec qui Pete un plomb et qui sequestre un autre homme dans sa maison - ou la maison de ses parents. c'est drôle (humour noir) - sarcastique et ca va de pire en pire, il me semble même que le père et pire que le fils

Je connais la réponse
22022
Visiteurs 09-11-2016

Visiteurs 22022

Bonjour, je suis à  la recherche du titre d'un tres chouette film diffusé dans le cadre d'une séance cinéma. Je ne saurais donner le nom des acteurs, mais je vous détaille le synopsis (en gros) et les souvenirs que j'en ai! Il s'agit de l'histoire d'un militaire, que l'on suit durant 3 guerres, une guerre que je pense etre à  la fin du 19ieme siecle, la premiere puis la seconde guerre mondiale. A la fin de la premiere guerre mondiale, l'homme recoit un courrier sur le champs de bataille lui disant que la guerre est finie, et il rit au nez du messager. Au cours de la seconde guerre mondiale, il est (très) agé, et mis de coté, mais il me semble qu'il organise une bataille ou une chose du genre. Il vit les bombardements de Londres. Le film se termine poetiquement sur la vue d'une maison (la sienne?) détruite, et d'une feuille morte qui va au fil de l'eau. Dans mon souvenir, il avait dit au début du film qu'il ne changerait pas tant que cette maison serait debout, ou quelque chose du genre... Je me souviens aussi de scenes entre les guerres d il collectionne les trophées de chasse. C'est peu, mais si quelqu'un connaissait le titre de ce film, je lui serais tres reconnaissante! Milles mercis!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Hln64

Inscrit le 19-12-2021

Présentation

Hln64

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !