Inscrit
28210
GoLau 09-04-2020

Diamants en zone sûre

Un voleur poursuivi enterre des diamants à côté d'un arbre dans un champ. Lorsqu'il revient plusieurs années plus tard, une prison a été construite à cet endroit. Il se fait volontairement emprisonné. Il demande de s'occuper d'un potager dans le jardin de la prison. Ce potager lui permet d'attirer des pigeons voyageurs qui transportent les diamants, morceau par morceau.

Je connais la réponse
Inscrit
28209
Nino 09-04-2020

Titre court (un mot) en anglais

Un jeune garçon perds sa mère à cause d'une overdose d'héroïne et il est élevé par sa tante qui se trouve être trempé dans des affaires de crimes avec son oncle et ses cousins, il y est plutôt tranquille même si sa vie est ponctuée de braquages ou autres trucs mais il va lui arriver des ennuis à partir du moment où l'oncle le plus dangereux vienne loger chez la tante du jeune garçon. Il va s'en prendre à sa copine en la droguant etc...c'est très violent mais très bien fait.

Je connais la réponse
28208
Visiteurs 09-04-2020

à la recherche d'un homme

Alors c'est un film d'amour durant une époque de guerre (guerre froide je pense je ne suis pas sur). Je ne me souviens que du milieu et la fin, c'est une femme, une americaine, qui a reçu une information comme quoi l'homme qu'elle cherchait est toujours vivant mais prit en otage. Elle va laisser son enfant et son mari à la maison pour partir à la recherche de cette homme. Elle atterrit dans un endroit enneigé (russie?) dans une base militaire et se met à la recherche de cette homme. ( je ne me souviens plus du lien relationnel entre les deux personnages, amoureux?) Lorsqu'elle le trouve il est blessé à la jambe donc elle doit le porter pour le sauver et le ramener à la base. En marchant dans la neige, la femme voit qu'ils se font poursuivre par des ennemis. Elle s’éloigne de l'homme, marche sur une mine explosive, elle commence à pleurer et l'homme se rapproche en rampant. Ne voulant pas mourir avec l'homme elle retire son pied après un long moment de réflexion et explose sous les yeux de l'homme. Les ennemis pensent qu'ils sont morts et partent. Cette dernière scène est vraiment émouvante

Je connais la réponse