Inscrit
28620
Yunus 08-07-2020

Le monstre emprisonner sous le menir


Bonjour au début sa se passe dans un village et il me semble qu'un paysan découvre une sorte de menir coucher immense dans son champ et je ne sais plus comment mais un espèce de monstre au yeux rouges qui fut emprisonner sous ce menir ou bloc de pierre s'échappe et tué des gens le reste je ne me souviens plus il est asser vieux je pense entre les annee 80 et peut être jusqu'à 2000 mais c'était en cassette les DVD n'étaient pas encore disponible je crois en tous cas c'était à l'époque le grand frère d'un amis avait louer ce film et je devais avoir même 6 ou 7 ans ducoup je vous demande s'il vous plaît de m'aider à retrouver le titre de ce film et merci au site aussi c'est cool comme initiative bonne journée ou bonne nuit.

Spécial Membre
 

Genre du film

Epouvante-horreur

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28371
Gromine59 05-05-2020

La jeune fille et le vieil homme

Je recherche un film que j'ai vu il y 8 ans , qui a donc dû être fait entre 2000 et 2014. C 'etait un film coréen il me semble mais c'est possible que ce soit Chinois ou Japonais . Il me semble que je l'avais vu sur Sundance Channel.C'est l'histoire d'une jeune fille qui fait escort girl à ses heures perdues et qui se lie d'amitié avec un vieil homme qui veut la protéger . La fin m'avait énormément marquée , le vieil homme était à sa fenêtre et le copain de la jeune fille lui envoyait un caillou en pleine tête, le vieil homme mourait sur le coup . J'ai déjà fait des recherches je n'ai trouvé, s'il vous plaît aidez-moi!

Je connais la réponse
Inscrit
28731
faraniarijaona 15-08-2020

L'égoisme de l'homme

La fin de du film il y avait un mariage;pendant la cérémonie, la mariée a découvert que les invitées de son homme sont tous des ex... Furieuse, elle se picole et se fait baiser par le cuisinier de son mariage sur le toit du lieu de mariage. En fait ce film comportait des sous-épisodes des récits qui font réfléchir au comportement de l'homme , ses caractères barabarbare ou encore où il peut aller (l'homme), le premier récit finissait par deux hommes qui se sont battus et ont fini sous le pont et calciné dans la voiture; il y avait aussi un récit racontant un ingénieur qui fait exploser une voiture remplit d'explosif au quartier municipal parce qu'il est las par le service de fourrière. C'est tout c'est que je me souviens

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Yunus

Inscrit le 08-07-2020

Présentation

Yunus

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !