Inscrit
27369
Roussrouss 06-10-2019

Jeu dangereux


C'est des jeunes sur une nouvelle application ils doivent faire des missions plus ou moins dangereuses pour récupérer le premier prix, une très grosse somme d'argent. Ils se font éliminer un par un s'ils ne réussissent pas la mission qui leur est confiée. Le personnage principale a un de ses amis qui est mort en jouant à ce jeux.

Spécial Membre
 

Genre du film

Pas de genre

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

1 commentaire

K2020

Dans le même genre que le film Nerve de 2016 ^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

19720
Visiteurs 02-04-2016

Visiteurs 19720

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a des années. Je ne me rappelle que de quelques passages. Je crois que c'est l'histoire d'un voyage dans le temps qui je crois dérape un peu. Un homme voyage pour sauver ou retrouver sa femme je crois, je n'en suis pas sûr. Je me rappelle de quelques scènes : il arrive dans le futur, près d'un peuple, et ils sont souvent attaqués par créatures humanoides assez sauvages qui arrivent à un moment donné par le sable, je crois que ça fait comme une sorte de tourbillon. Lors d'un autre voyage il arrive dans les murs d'une sorte de canyon ou falaise ou vivent un autre peuple. Je crois également que les créatures vivent dans une grotte et qu'il va aller sauver des otages de ce peuple nomades... Je n'ai pas beaucoup d'indice je suis désolé, merci d'avance.

Je connais la réponse
3054
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3054

Bonjour je cherche un film ou plutôt un téléfilm qui m'a parrut tres triste il ma beaucoup marquer je ne me souvient peu de l'histoire donc c'est un groupe d'enfants pauvres alors je sais que c'est un film qui se passe dans un pays d'amerique du sud Bresil ? Colombie? je ne sais plus les enfants ce font kidnapper un par un pour le trafic d'organe et tué!!!!! il y a un marchand de glace il me semble dans le film qui les attire ...... je me souvient de la musique donc c'est une femme qui chantait alors amanawé ou bananawé version triste voila merci de m'aider

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

Roussrouss

Inscrit le 06-10-2019

Présentation

Roussrouss

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !