Inscrit
26237
Mily 25-11-2018

Malédiction


Je recherche un film qui commence par une vis qui tombe d'un avion puis s'enchaine toute une série de malheurs. La ville va être envahie de corbeaux et deux hommes enquêtent pour trouver sur qui est la malédiction pour pouvoir l'arrêter. Il vont découvrir à la fin que la femme s'était maudite elle même... Il y a une scène à la fin ou des milliers de corbeaux tournent autour de l'immeuble où vit cette femme et elle finit par avouer qu'elle a demandé à être maudite (je crois que c'est par rapport à sa mère qu'elle a laisser mourir je ne sais plus vraiment) C'est un vieux film, mes souvenirs sont peut-être confus mais je ne me souviens que du début et de la fin.

Spécial Membre
 

Genre du film

Epouvante-horreur

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7691
Visiteurs 17-01-2014

Visiteurs 7691

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (probablement, début des années 80) qui m'a marqué étant petite et que j'aimerai revoir aujourd'hui avec des yeux d'adulte. Il s'agit d'une histoire qui se déroule au cours du moyen-âge, je suppose : une princesse (plutôt châtain blonde il me semble) se fait enlever par un "méchant seigneur" (un acteur avec un regard type Christopher Walken). Son chevalier aimant (châtain blond aussi je crois) va tout faire pour la retrouver. Et la scène qui m'a le plus marquée a été le moment ou son chevalier aimant se retrouve agonisant, presque mort, dans un arbre, dans lequel il a dû monter pour tenter d'accéder au château où est retenue prisonnière la princesse. Mais seulement (et c'est particulièrement con pour le prince aimant) il s'avère qu'elle a fini par tomber amoureuse du méchant seigneur ? Ou peut-ëtre qu'elle a seulement succombé à ses avances. Je ne sais plus trop, c'est vague... Je crois que le prince aimant meurt et qu'elle fini par tuer le méchant seigneur. Je ne pense pas que ce soit un film français mais plutôt américain. Désolée pour le peu d'informations, ce sont des souvenirs qui remontent à quasiment trente ans en arrière ! Mëme l'histoire est particulièrement floue puisque je ne sais plus si ça se fini bien ou mal (mais je miserai plutôt sur la mauvaise fin, de ressenti). Et d'avance, un grand chapeau bas à celui ou celle qui saura trouver le titre de ce film !! Bon courage.

Je connais la réponse
19313
Visiteurs 06-03-2016

Visiteurs 19313

2jeune soeurs sont séparer a la mort de leur mère plusieurs année plus tard l'une d'entre elle est dans un gang de motard et kidnappé sa soeur dans un autobus par la suite elle vont en prison toute les 2

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Mily

Inscrit le 25-11-2018

Présentation

Mily

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !