Inscrit
26340
GM3589 05-01-2019

54-2496membres-05-01-2019


Des villes se déplacent, l’héroïne recherche le meurtrier de ses parent ou de sa mère (il me semble). L'ambiance du film est post apocalyptique.

Spécial Membre
 

Genre du film

Fantastique

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

2 commentaires

LudoLevi

On dirait un peu "Upside Down" de Juan Solanas

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

KaraoCake

Dans le doute, même genre que le film Mortal engines de 2018 ^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16268
Visiteurs 17-08-2015

Visiteurs 16268

Je recherche désespérément un film que ma maman avait vu sur plus quand j'étais petite ... J'ai vu qu'une scène avant d'ëtre rappatriee dans mon lit... Donc c'est tres bizarre comme truc je vous dit déjà ... C'est dans un immeuble abandonnée, y a genre 4 noirs qui violent une fille et puis la fille en tentant de s'échapper passe à travers la fenëtre du 2 étage et tombe empalée sur les piques de la clôture du bâtiment ... Je crois qu'a la fin du film y a une meuf possédée dans un hôpital qui arrive à séduire un infirmier de loin et la fin sous entends qu'elle va le tuer ...

Je connais la réponse
19323
Visiteurs 06-03-2016

Visiteurs 19323

Boonjour, je recherche un film qui date de je ne sais plus quel année qui est assez ancien je dirai entre 2007 et 2011. Je ne me rappel de pas grand chose je me souvient que il y avait une grande maison avec un genre de petit lac juste à coté et une petite cabane derrière la maison. Il y avait une petite fille (9,10 ans je dirai) Je me rappel que souvent cette petite fille allait dehors et écrivait sur son journal intime ou autre sur une petite table devant sa maison... A la fin du film sa mère ou une dame (je sais plus) trouve une feuille ou on journal que la petite fille a écrit.. Et en fait il y avait un genre d'ado de 16 ans (à peu près) je ne sais plus si il faisait partit de la famille.. Je me souviens de cette scène je crois que quand la femme lisait nous on voyait les images ou je sais pas un truc comme ça : en fait la petite fille était en colère de je sais plus pourquoi, elle est sortit de chez elle et à couru, puis elle est rentrer dans le lac et l'ado la rattraper la porter (elle était mouillé du coup je m'en rappel) et la amener dans la petite cabane il l'a porter sur ses genoux et je sais plus trop quoi il a tenté de l'embrasser ou un truc comme ça mais elle a pas voulu mais elle était petite elle pouvait pas se défendre.. et à côté d'elle il y avait un pistolet qu'elle a vu (ou un couteau) mais je crois que c'était un pistolet elle l'a pris et elle lui a tiré dessus. Après ça je ne me rappel de rien je me rappel que la dame est allé dans la cabane en soulevant un draps elle a vu l'ado mort. Je sais c'est pas trop clair mais je me souvient que de ça... Par contre je ne me souvient pas si c'était un ado mais genre qui avait au moins 16 ans ! Je ne me rappel d'aucun acteur désolé quand j'ai regarder ce film j'étais très jeune.. Après ça par contre je ne peux pas vous dire si c'est vrai mais je crois qu'elle allait souvent dehors sur la petite table pour écrire ou autre...mais faîtes des propositions je vous dirai si c'est ça mais aidez-moi s'il vous plaît!! merci d'avance :)

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

GM3589

Inscrit le 05-01-2019

Présentation

GM3589

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !