Inscrit
26305
Ndep 25-12-2018

Noel Magique


Il s’agit d’une fillette qui déménage et habite avec son père et sa belle-mère. Elle retrouve ses trois amies qui sont maintenant orphelines et dont les deux aînées doivent travailler dans une usine de couture pour subvenir àa leurs besoins. La plus jeune attrape une pneumonie et ainsi la fillette décide de les héberger dans le grenier. Finalement, son père et sa belle-mère s’en aperçoivent...La fin, les parents décident d’adopter les 3 orphelines et tout se termine bien. Très beau film. Aussi la fillette écrit une dissertation sur le fait qu’il est acceptable aux États-Unis de faire travailler les enfants.

Spécial Membre
 

Genre du film

Famille

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Etats-Unis

1 commentaire

MERCIKI

Sûrement le téléfilm Un voyage à New York/ Samantha: An American Girl Holiday de 2004 ^^

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10421
Visiteurs 11-07-2014

Visiteurs 10421

Film Horreur très rare. entre 1980 et 1990 (je pense). 3 ou 4 jeunes rockeurs, qui en fait sont des demons satanique. Je me souviens d\'une scene ou ils poursuivent une fille sur un pont et lui plante une carte metallique dans la tëte. et une autre ou ils tue un mec avec une tondeuse qui est enterré dans le sol avec juste la tëte qui dépasse.

Je connais la réponse
18511
Visiteurs 24-01-2016

Visiteurs 18511

Film américain couleur vers 1970, un homme (genre Paul Newman avec une moustache) fait sauter des explosifs dans les montagnes. Il apprend par les infos qu'un type faisant le mëme métier que lui a eu un accident, s'est retrouvé enseveli et le choc émotionnel l'a rendu muet : l'employeur a du lui verser une grosse compensation financière. Notre héros va s'inspirer de ce fait divers pour simuler un accident du travail et faire semblant de ne plus pouvoir parler, afin de toucher l'assurance. L'entreprise le soupçonne de simuler et place des micros dans son appartement. Le héros s'en rend compte et pour se prouver qu'il est capable de ne pas user de sa voix, il écrase une cigarette sur sa main sans émettre de son. Le héros a une copine. Finalement, l'entreprise perd le procès et paye une forte somme d'argent. Mais elle fait parvenir une cassette audio au héros, lui montrant qu'il sera toujours sur écoute. La scène finale : le héros est dans sa salle de bains devant la glace ; il sort un rasoir et se coupe la langue.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Ndep

Inscrit le 25-12-2018

Présentation

Ndep

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !