146
Visiteurs 28-04-2013

Visiteurs 146


film avec un cuisinier noir sur un bateau de guerre américain. Il fait preuve d'une grande bravoure et provoque l'admiration des soldats blancs. Je me demande si Tom Cruise ne joue pas dans ce film

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

joelmart13

Je vous propose le titre "Pearl Harbor (2001, de Michael Bay, avec Ben Affleck, Josh Hartnett, Kate Beckinsale, Alec Baldwin, Jennifer Garner..." Je me souviens qu'il y avait un cuisinier noir qui a été décoré après la bataille.

Visiteurs

Bonjour cherche visiteur pourrais tu un peut étoffée ta description,merci d'avance. Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20272
Visiteurs 21-05-2016

Visiteurs 20272

Il s'agit d'un film que je pense avoir vu il y a qq années sur Arte. C'est un film britannique sans doute (se passe en Angleterre) et est filmé en noir et blanc malgré le fait qu'il ne soit pas vieux (doit date des 90' environ) . Voilà l'histoire en gros : 2 personnages que tout oppose se rencontrent , en effet, l'un est chômeur , un peu naïf , l'autre cambrioleur d'appartement , malin et charismatique. Ce dernier va rencontrer le premier et lui montrer un peu le métier , qui consiste à entrer chez les gens en leur absence et vivre qq minutes de leur vie. Plus tard , je ne sais plus comment, apparaît une jolie blonde dans l'histoire et il me semble que cette fille et le cambrioleur vont tenter de manipuler le naïf pour qu'il tue qq1 pour elle (à cause d'une dette d'argent je crois) . Voilà c'est à peu près tout ce dont je me souvienne, svp aidez moi à retrouver le titre pour 2 raisons: déjà je ne me souviens plus de la fin ; mais surtout le film est baigné d'une ambiance (avec une BO envoûtante ) très particulière qui vous transporte ! Merci d'avance

Je connais la réponse
19675
Visiteurs 30-03-2016

Visiteurs 19675

Deux sœurs vivent dans un appartement. La plus grande a peur de l'extérieur et fabrique des robes. La plus jeune a un visage très lisse. Elles recueillent un homme blessé chez elles, et les deux s'entichent de lui, je crois. La plus âgée est folle. Elle va tuer des gens, il y aura beaucoup de sang, le torse d'une femme nue, ensanglanté, et sans tëte. Le cadavre de je ne sais qui de la famille est caché dans l'appartement. A la fin, on apprend que le père était incestueux, et que la grande sœur est en fait la mère de la plus jeune.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !