18120
Visiteurs 03-01-2016

Visiteurs 18120


Dans l'histoire, il y a une épidémie de rage et une petite fille se fait mëme contaminer par son chat. Je me souviens aussi que pas loin de la maison d'une famille, il y a un petit marais et une personne est décédée dedans. A la fin, le film se fini sur l'image d'un manège et d'un vieillard dans un cimetiere. Je sais que ca va pas ëtre facile de retrouver le titre avec si peu d'éléments mais je ne me souviens que de ca.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Peut-être : Simetierre (Pet Sematary) de Mary Lambert (1989), adaptation du roman de Stephen King . Le film connaît une suite Simetierre 2.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22400
Visiteurs 05-12-2016

Visiteurs 22400

Film américain. Un mec menant une vie un peu débridée avec diverses conquêtes se retrouve face à  une ex qui lui annonce qu'il est le père de sa fille qu'elle lui laisse sur les bras avant de se barrer. Le père s'occupe de sa fille et fait de la Vie de la petite une fête quotidienne. Plusieurs années après la mère réapparaà®t et veut récupérer la fillette. S'en suit un procès. On apprend finalement que la fillette est malade et va mourrir. Ce film va sortir en France avec Omar sy mais la version américaine date et je ne me souviens plus du titre. Merci pour votre aide

Je connais la réponse
20487
Visiteurs 05-06-2016

Visiteurs 20487

C'est un film assez vieux, sortie je pense vers les années 2000. L'histoire se passe une bonne partie dans un avion, il y a un enfant handicapé qui plus tard aura des pouvoirs ou alors des capacités spéciales. Il y a des turbulences dans l'avion et il se passe des choses étranges, comme si y'avait une déformation du temps. Au bout d'un moment, l'avion atterri et il n'y a rien autour d'eux (il me semble) Un peu comme s'ils étaient littéralement sur la lune. A la fin, y'a des sortes de grosse boules de poiles qui arrivent et mangent l'environnement. C'est tout ce dont je me souviens, merci de m'aider ! PS : ce film est vraiment perché

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !