18157
Visiteurs 04-01-2016

Visiteurs 18157


Bonjour je recherche un film passé pendant les vacances de noel. c'est l'histoire d'une professeur de bio esthétique américaine qui est engagée par un président / dictateur d'Europe de l'Est pour qu'elle s'occupe de ses enfants. Elle devient leur professeur et elle change l'attitude du dictateur qui se rapproche de son peuple et qui tourne le régime vers une démocratie. Les deux tombent amoureux mais au bal de noel , le président refuse de libérer le petit ami de sa fille qui était emprisonné car il s'opposait au régime totalitaire donc la professeur le quitte et rentre chez elle aux états unis. le film se termine quand le président va la chercher chez elle en lui disant qu'il l'aime et ils s'embrassent devant chez elle.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Merci beaucoup mais j'ai une amie qui l'a retrouvé c'est The Beautician and the Beast / L'éducatrice et le tyran mais merci quand même :)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonsoir, Votre description me fait beaucoup penser au film "Anna et le roi" avec Jodie Foster

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6234
Visiteurs 03-12-2013

Visiteurs 6234

film français un fils et une mère tueur à gages, tueur professionnel

Je connais la réponse
3540
Visiteurs 27-07-2013

Visiteurs 3540

je souhaiterais retrouver un film dans lequel il s'agit d'un homme qui a une double vie. Il est marié en ville et père d'un enfant avec une très bonne situation sociale et aussi marié ailleurs menant une vie de fermier. Il fait croire à son épouse de la ville qu'il part souvent en mission dans la localité de son autre épouse et fait croire à cette dernière la nécessité d'aller souvent vers la ville pour ... SANS QU4AUCUNE D'ELLE NE SE DOUTE de quelque chose jusqu'au jour ...

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !